Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

presentation deydounette

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

presentation deydounette

Messagepar deydounette » 22 Jan 2018, 13:43

Bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum, je m'appelle audrey, j'ai 29 ans, je suis l'heureuse propriétaire de deux chats: un europen de 7 an et une ragdoll de 6 ans. j'ai également la chance d'être maman d'une adorable petite fille de 4 ans. je me suis inscrite sur votre forum car mon conjoint est fan des bergers allemands il vient d'avoir 30 ans et pour l'occasion je souhaite lui offrir son chien. je suis donc à la recherche d'un bon éleveur dans les pays de loire et je suis preneuse de tous vos précieux conseils.
Je suis assistante vétérinaire donc je connais les bases d'éducation mais delà à savoir les appliquer correctement je ne pense pas surtout que ce sera notre premier chien à tous les deux.
Nous sommes propriétaires d'une maison depuis 6 mois maintenant avec un jardin qui est en cours d'être fermé. pour nous avoir un chien est une chose réfléchie on ne le prend pas à la légère nous sommes conscients qu'il y aura du travail à faire mais cela ne nous fait pas peur.
Nous voulons un chien de famille avant tout capable de supporter nos chats et qui aime beaucoup les enfants, ce sera un chien qui vivra avec nous dans la maison et qui sera amené à me suivre de temps en temps au travail et qu'on pourra emmener en vacances aussi le plus possible. voilà un résumé de notre vie je vous remercie pour votre accueil et d'avance merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée à tous
deydounette

presentation deydounette

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: presentation deydounette

Messagepar mrusso » 22 Jan 2018, 13:46

bonjour,

j'aurais un conseil : lui offrir un bon... pas un chiot... Que ce soit lui qui choisisse l'éleveur en fonction de vos besoins et de ses aspirations, et qu'il puisse participer à la sélection du chiot :)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 22 Jan 2018, 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Séverine
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16)
Image
Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar Françoise » 22 Jan 2018, 18:05

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour le futur compagnon (ou compagne) à 4 pattes de votre famille.
Françoise

Messagepar Robin » 22 Jan 2018, 19:19

Bienvenue et bonne chance dans votre recherche
Martine
Robin

Messagepar Maya29 » 22 Jan 2018, 20:38

Bonjour. J'ai eu Maya femelle berger allemand dans un élevage des pays de la Loire au nord de Nantes. Sinon je connais un élevage près de Lorient (on s éloigné un peu () qui aura des chiots en février.
Maya29

Messagepar deydounette » 22 Jan 2018, 21:32

Maya 29 avez vous le nom de l’elevage Dans le 44? Merci pour le tuyau de Lorient mais effectivement ça va encore faire un peu loin quand même!
deydounette

Messagepar deydounette » 22 Jan 2018, 21:34

Merci à tous pour vos réponses. Il me reste plus qu’ à Trouver le bon élevage!
deydounette

Messagepar markus34 » 23 Jan 2018, 10:07

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
markus34

Messagepar Maya29 » 23 Jan 2018, 16:04

Je vous l envoie en mp.
Maya29

Suivant

Retour vers Présentez-vous ici