Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

presentation deydounette

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: presentation deydounette

Messagepar Domi27 » 26 Jan 2018, 07:16

Si quand même, je connais de trés bons élevages, morpho ou travail, qui publient des annonces, que ce soit avant ou aprés la naissance.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Maya29 » 26 Jan 2018, 11:41

Je ne m'y connais pas assez en élevage mais des vidéos m ont un peu dérangée....il vaut mieux prendre son temps et visiter divers élevages...
Maya29

Messagepar deydounette » 26 Jan 2018, 13:41

Je vois de quelle vidéo vous parlez c’est vrai qu’elle m’interpelle un peu aussi cette vidéo. J’ai parlé à mon conjoint de son cadeau et pour le moment il préfère prendre son temps avant de s’engager dans le choix du chiot il réfléchit pour savoir si il est vraiment prêt pour en prendre un maintenant. Mon idée lui plaît beaucoup mais ça lui fait peur aussi il n’a pas envi de se tromper et de mal faire les choses donc il s’en donne un peu de temps ce qui est bien aussi comme ça on peut discuter de quel type de BA il souhaite quel sexe ... vous conseillez quoi pour commencer un mâle ou une femelle?
deydounette

Messagepar Robin » 26 Jan 2018, 13:42

Valable pour toutes les races : autant je peux adopter un chien par coup de coeur sur le net, autant si je devais prendre un chien en élevage, je demanderai a visiter pour voir l'état sanitaire, les conditions de vie des chiens, a poser des tas de questions. Si on vous interdit de toucher des chiots non sevrés, c'est normal pour des raisons sanitaires ou du moins de prendre des précautions pour les approcher si l'éleveur vous y autorise. Ca m'est arrivé et j'ai apprécié cette mesure. Donc choisissez bien votre élevage meme s'il est loin. Le bouche a oreilles, la réputation, les avis, et beaucoup d'autres facteurs sont des plus. Dans la mesure du possible, voyez les géniteurs et si vous vous décidez demandez les radiographies des parents coudes et hanches selon le protocole en vigueur ainsi que les tests d'autres maladies génétiques. Certains eleveurs le font d'emblée. Des parents sains et indemnes n'excluent pas le risque 0.
Donc bonne chance !
Martine
Robin

Messagepar deydounette » 27 Jan 2018, 13:11

Merci pour ces précieux conseils. Nous prendrons le temps de bien choisir l’elevage Ça c’est sûre et nous irons effectivement voir l’elevage Avant de réserver un éventuel chiot. Maintenant j’attends juste que mon conjoint prenne sa décision et si il est prêt on se lance dans les recherches. Si vous avez des noms d’elevage Dans l’ouest Je suis preneuse ☺️
deydounette

Messagepar Cédric » 29 Jan 2018, 00:31

Il y’a quelques élevages de chiens de travail dans l’ouest... beauté je ne connais pas mais à votre place si vous n’etes pas sportifs ou que vous ne voulez pas faire travailler votre futur meilleur copain (ine) choisissez un BON éleveur beauté...
Le chien est le reflet de son maître. Dommage que ce dernier l'ignore souvent!
Cédric

Messagepar Aurélia22 » 29 Jan 2018, 22:00

J'ai entendu quelques bons échos de l'élevage de la presqu'Ile Guérandaise ;)
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar Maya29 » 30 Jan 2018, 15:49

Maya vient de la Presqu'île Guerandaise. Très contente. Belle chienne bien dans ses baskets!!!
Maya29

Messagepar deydounette » 01 Fév 2018, 23:04

Merci effectivement l’eLevage à l’aiR bien nous allons regarder! J’en ai parlé à mon conjoint il est d’Accord pour mon idée après il préfère attendre qu’on est terminé de clôturer le jardin avant de s’Engager dans l’Aventure donc si tout va bien nous serons prêts pour septembre ☺️ Ça va être long mais bon ce sera pour mieux profiter après.
deydounette

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici