Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Gachou et Chaos

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Gachou et Chaos

Messagepar Gachou67 » 06 Fév 2018, 12:10

Salut à toutes et à tous,

Pour me présenter rapidement, Florian, 22 ans, j'habite la région de Metz (57), en appartement avec ma fiancé.
J'ai toujours vécu avec des chiens et la nous avons franchir le pas en prenant notre premier chien, comme vous l'aurez compris un BA ;) .
Nous avons pris un BA car il s'agit de notre race de cœur (pour moi depuis que j'ai regardé REX :D ).

Pour présenté Chaos (Newchaos du val des Hurlevents pour son nom complet) il est née le 09/12/2017 il a donc 8 semaines, il est LOF.
Nous avons choisi de l'appeler Chaos (Kháos) car j'aime beaucoup la mythologie grecs et que cela signifie : le vide, le désordre primordial qui précédent l'origine du monde. Et comme il s'agit d'une nouvelle aventure je trouvé cela sympa.
Nous l'avons depuis samedi (le 03/02/2018), il a eu du mal la première nuit (nous nous y attendions et c'est normal) mais n'a pas eu de mal pour la seconde ni la troisième.

Il reconnais déjà bien son nom, et pas trop mal les ordres : ta place, kennel, window, assis, viens et le non. Il a un petit rituel lorsqu'il veut sortir pour ses besoins (comme tous les chiens il tourne, renifle et puis va s’asseoir devant la porte fenêtre) même s'il y a encore des accidents (chose tout à fait normal et on ne s'attend pas a ne plus en avoir d'un coup).
Nous trouvons qu'il a un comportement en or pour l'instant, il ne fait pas trop de bêtises, il aime beaucoup mordiller et apprend plus tôt vite a contrôler son mordillement.

Il ira en club canin lorsqu'il aura eu son rappel de vaccination dans un peu moins d'un mois. Ma fiancé voudrais faire du pistage avec mais pas dans un but de travail juste pour l'occupé et l'enrichir lui et elle aussi :) .

Nous trouvons également qu'il a un regard très doux et joueur, mais je vous laisserais juger.

Image
Image
Gachou67

Gachou et Chaos

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Gachou et Chaos

Messagepar markus34 » 06 Fév 2018, 14:10

Bonjour et bienvenue avec Chaos , il est migon :)
markus34

Messagepar savanaelmount » 06 Fév 2018, 15:27

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Chaos, il est très mignon :)
Séverine
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16)
Image
Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar Robin » 06 Fév 2018, 16:01

Bonjour et bienvenue. Trop chou le petit :D et deja presque propre tant il semble comprendre vite, bravo
Martine
Robin

Messagepar ripper » 06 Fév 2018, 16:07

Il est bien pigmenté ton petit loup et j'ai l'impression que tu es tombé sous le charme.
Si tu peux, mets tes photos en 600x400, nous en profiterons davantage.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Mary Beth » 06 Fév 2018, 16:55

Bienvenue parmi nous Florian avec ton joli petit Chaos. J'aime son nom :D
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Françoise » 06 Fév 2018, 18:45

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il est tout mignon Chaos et j'adore son regard.
Françoise

Messagepar barouk88 » 06 Fév 2018, 22:06

Bienvenue et merci pour ta présentation sympathique ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Gachou67 » 07 Fév 2018, 07:07

Salut à toutes et à tous,

Merci pour vos messages et à bientôt sur le forum ;).

@++
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas dire qu’il n’a pas d’âme. Victor HUGO
Gachou67

Messagepar Thalia » 07 Fév 2018, 08:01

Bonjour,
Il est adorable. Il sont trop beau à cet âge. Fais nous partager son évolution stp. Il y a du pistage à Metz ?
Thalia

Suivant

Retour vers Présentez-vous ici