Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

ATTELAGE OU PISTAGE ????

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: ATTELAGE OU PISTAGE ????

Messagepar xagae » 04 Déc 2017, 19:21

Alors, elle peut trotter, marcher et nous marchons beaucoup beaucoup.... Quand elle a des périodes où elle a mal (boiteries, ralentissement, difficultés en se levant...) on fait des ballades plus courtes...
Le but d'avoir une activité c'est aussi et surtout faire parti d'un club, échanger avec les autres, favoriser les rencontres canines pour travailler plein de choses... et puis travailler l'obéissance, apprendre de nouvelles choses...
Le canicross, on courre attaché au chien ? il est vrai qu'on a l'habitude de se promener et elle est toujours détachée... elle fait ses reniflettes quand elle veut et je ne suis pas obligée de l'attendre...
Allez je continue à chercher !!!
Merci pour vos idées !!

Pour ce qui est de faire des kilomètres... non, je ne suis pas prête à passer une heure aller et une heure retour pour aller faire une activité canine... à la retraite peut être mais là... non pas prête... :roll:
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar loloe » 05 Déc 2017, 20:53

loloe

Messagepar markus34 » 05 Déc 2017, 21:14

Vidéos sympas , les chiens comme les maîtres se régalent :D
markus34

Précédent