Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Discipline : ATTELAGE CANIN

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Discipline : ATTELAGE CANIN

Messagepar DogEly » 20 Fév 2017, 22:35

barouk88 a écrit:Lorsque j'écris "cool" , je parle de calme !!!! contrairement à l'agility, au mordant, au canicross !

Sa s'explique du faite que le réglemente l'interdis (galops et trots) ;) et faite que la discipline a été crée pour convenir notamment à des chiens de gros gabarits (terre neuve, léo, bouvier bernois etc les chiens doivent faire minimum 50cm aux garrots) .

Par exemple ma chienne étant justement facilement exciter en attelage, je fait un gros travail pour qu'elle reste calme (ce qui est loin d'être simple notamment sur l'épreuve de régularité). :lol:
DogEly

Re: Discipline : ATTELAGE CANIN

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Sports canins