Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Entrainement expo

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Entrainement expo

Messagepar gabibo » 26 Sep 2015, 13:18

Bonjour à tous quelqu un peux me dire si il y a un ou plusieurs clubs dans le nord qui font des entrainements pour les expo donc pour apprendre le chien a trotter,les statiques etc

Merci à tous
gabibo

Entrainement expo

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Entrainement expo

Messagepar Lanoiraude » 26 Sep 2015, 14:39

il faut te rapprocher du délégué SCBA de la région, mais peu d'entrainements officiels organisés, chacun s'entraine de son côté malheureusement :?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar lakota » 26 Sep 2015, 18:50

Quelques délégations en organisent , renseignes toi vers les département limitrophes. Moi qui suis du rhône je vais parfois m'entrainer dans le drôme ou la saône et loire: çà fait quelques kilomètres mais on rencontre d'autres particuliers et l'ambiance est sympas.
Sinon rapproche toi de ton éleveur, certains se regroupent et font des entrainement entre eux et avec leurs "clients".
lakota

Messagepar gabibo » 28 Sep 2015, 14:08

Salut et merci pour les infos je vais essaye via le SCBA

merci encore
gabibo

Retour vers Sports canins