Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Manteau ?

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Manteau ?

Messagepar Caloue » 22 Fév 2017, 09:21

Moi je crains plutôt la chaleur que le froid. Vers Aix en Provence les températures descendent aussi en dessous de 0° même la journée, mais montent facilement au-dessus de 30° dès le printemps. Je pense que le danger est plutôt là quand je vois mon chien se rouler avec délectation dans la neige et haleter en été. Il n'a jamais greloté de froid, même mouillé après un bain dans le torrent glacé en plein hiver par -10°; ça lui faisait de jolis petits cristaux de glace sur le pelage. Et il s'en foutait royalement. Ah ! l'appel de la forêt et de son torrent ... irrésistible pour lui !
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Viviane07 » 22 Fév 2017, 20:43

Mon Lucky a une niche mais il ne l'utilise que l'été pour se protéger du soleil.
Il y a peu nous avions 80 cm de neige ; il courrait comme un fou, sautait dans tous les sens, se roulait dans la neige... Heureux.
L'été, il cherche l'ombre.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Précédent

Retour vers Sports canins