Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Le sifflet pour les nuls

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Le sifflet pour les nuls

Messagepar Domi27 » 31 Oct 2011, 18:23

Je viens de découvrir LE SIFFLET pour ceux qui ne savent pas siffler !
LE VRAI SIFFLET DE LA MORT QUI TUE ! :lol:

Si vous êtes un manche comme moi pour siffler les rappels de votre chien, (en particulier les arrêtées :evil:) voilà le dernier sifflet qui va faire fureur chez les ringueurs et autres siffloteurs aux oreilles de nos chiens.
C'est le FOX 40 Sonik Blast, plus de 120 décibels contre 115 db pour le Fox40 classique.
Leur inconvénient était le prix assez cher, assorti de frais de port importants.
J'ai trouvé sur Ebay un site aux Etats-Unis, en vente pas trop cher à 6,69 € et 0,99 € de frais de port.
En plus il y en a de toutes les couleurs (je connais une Lolo qui va en trouver des roses et des turquoises) et le cordon assorti est livré avec.
Ils annoncent dans les 6 semaines de délais de livraison, je l'ai eu en 2 semaines ! Elle est pas belle la vie :D
J'ai testé à la maison, les chiens sont accourus en se demandant ce qu'il se passait !
Fanatical-Sports-Equipment/Whistles

Une petite photo spéciale Lolo :
Image Image
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Le sifflet pour les nuls

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Le sifflet pour les nuls

Messagepar pontruchet » 01 Nov 2011, 08:56

Pour ma part j'utilise fox le 40 classic en entrainement et le fox 40 sonnik en concour ,plus de tarde ..,les deux sifflets ont la méme tonnalité avec des décibels supérieur pour le sonnik,ce qui était a craindre c'est que le chien fasse la différence comme pour des sifflets métal ou autres. L'ayant essayé sur d'autres chiens.impec....
pontruchet

Messagepar Splupy » 07 Nov 2011, 15:27

oh ben tiens ça m'interesse ça !
maintenent que j'ai repris l'entraînement si j'ai un sifflet au top ça peux etre que du plus...
Chris et Devil de la Coquellerire

Image
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Splupy

Messagepar JP87 » 14 Nov 2011, 21:31

ben on n'arrive pas à commander ...comment tu as fait ?
JP87

Messagepar Domi27 » 14 Nov 2011, 22:07

Quand tu es sur la page citée, tu cliques sur le sifflet de ton choix, par exemple ==> CELUI-CI
puis tu cliques sur le pavé bleu : achat immédiat. Si tu as déjà une session tu l'ouvres, sinon tu t'inscris sur e-bay, et tu suis la procédure. Ensuite, tu confirmeras l'achat, etc....
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar BELLIS » 16 Nov 2011, 16:17

merci d'avoir penser à moi DOMI ;)

euh bah je vois que je ne suis pas la seule a siffler comme une brèle MDR

et un rose pour bellis ( quoi que le ring c'est fini pour elle mais mord parfois pour le plaisir et avec l'accord des nos gentils HA)
et un turquoise pour Flame

ça y est mes enfants voulaient me trouver un ti cadeau , les voilà

merci merci DOMI

je garderai le ROSE pour ma future tite chiotte ( car passera quand meme son brevet deffence )

je vais aller faire mes achats

LOLO
Laurence
BELLIS

Messagepar BELLIS » 16 Nov 2011, 16:21

wahou trop trop bien
je l'ai mis sur ma page FB pour les copines :lol:

euh tu crois qu'on a le cordo avec de la meme couleur :D

ce soir je fais mes achats
Laurence
BELLIS

Messagepar Domi27 » 16 Nov 2011, 16:41

Ah oui, j'avais oublié de préciser : pour le même prix, on a un cordo de la même couleur... Trop bôôôô !
Enfin, moi, j'ai pris un noir pour aller avec mon cordon breton noir et blanc et un violine pour aller avec ma caisse, la trompette et le revolver (j'ai repeint ces deux derniers pour le reconnaitre) :D
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar BELLIS » 16 Nov 2011, 17:51

tu te moques de moi DOMI, oh la vilaine , ihihihih
t'as pas peint en violine

mais c'est une jolie couleur , aurais tu les yeux de la meme couleur qu'une certaine actrice , quoi qu'elle est brune , et toi blonde , lol :lol:

attend que je te trouve un beau bandana violine pour CALAM :D

LOLO
Laurence
BELLIS

Messagepar Domi27 » 16 Nov 2011, 18:00

Non j'te jure. Je te montrerai ça samedi.. La classe !
Hue, le bandana pour Calam ? Non merci, c'est un fauve, un vrai, pas de chichis :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Suivant

Retour vers Sports canins