Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

2 concours sur le même week-end ?

Règlementations - Comment commencer le sport canin.

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2013, 14:09

J'étais sur liste d'attente depuis un moment pour un concours RIng mais entre temps, je me suis engagée sur un concours obé. (Persuadée de ne pas avoir de place :? )

Je viens d'être prise en concours ring

Ma question : Peut-on faire 2 concours sur le même week-end ?
au delà du planning qui faut adapter, du problème du carnet de travail (je suppose qu'il faut demander au juge l'autorisation de le récupérer d'un côté pour pouvoir le présenter de l'autre); qu'elle est donc la réglementation ?

étant donné que les places sont chères en ring :roll: je sais que je privilégierai ce concours, mais je demande, au cas où ?

Merci pour votre réponse
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: 2 concours sur le même week-end ?

Messagepar Domi27 » 23 Avr 2013, 19:22

Je pense qu'oui, tu peux si.....
- si le planning le permet
- si le juge surtout le permet : l'idéal étant que le ring se déroule le samedi, avec une remise des prix (et donc des carnets) le samedi soir.
C'est le concours de Bernard Flipot ? Tu peux lui demander comment il organise et au besoin les coordonnées du juge prévu pour lui en parler, au cas où la remise des prix ait lieu le dimanche.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 23 Avr 2013, 19:24

Pour participer à un concours, en règle générale, il faut IMPERATIVEMENT présenter son carnet de travail ! en général.... :oops:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2013, 19:27

oui le concours de Bernard :D

si je demande au juge de ring (le samedi) de pouvoir reprendre mon CT, la remise des prix même si elle se fait le dimanche, ça ne gênera pas, si ? (il garde ma feuille de pointage jusque là...)

apparemment l'obé ne se ferai que le dimanche........
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 23 Avr 2013, 19:36

Je te conseillerai de voir ça avec Bernard, c'est qui le juge ?
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2013, 19:39

Domi27 a écrit: c'est qui le juge ?

je sais même pas :lol: :lol:

non pas grave sinon, j'annulerai en obé
je risque de compliquer les choses pour rien avec tout ça lol
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 23 Avr 2013, 19:48

Ca dépend, ce serait ballot de passer à côté d'un concours si tu peux les faire.
La seule règle que je connaisse et qui prévaut, c'est de présenter le carnet de travail, mais tout est négociable en cas de force majeur.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2013, 20:53

J'attends d'avoir confirmation des jours de passage et je verrais pour m'organiser :D

Domi27 a écrit:Ca dépend, ce serait ballot de passer à côté d'un concours si tu peux les faire.
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Porthos » 23 Avr 2013, 21:07

Je crois que cela n'est possible QUE si les 2 concours sont organisés sur 2 jours différents (donc avec remise des prix et donc des CT signés chaque soir...).
Les réglements stipulent bien que les CT sont remis au club avant le début de l'épreuve... :?
Porthos

Messagepar Porthos » 23 Avr 2013, 21:11

Et "on" (un juge) me dit à l'instant qu'il peut y avoir de la souplesse si une des présentations est un brevet, sinon c'est niet !
Porthos

Suivant

Retour vers Réglementations - Comment commencer