Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

nouveau reglement ring, pour la palissade?

Règlementations - Comment commencer le sport canin.

Messagepar hoorelbeke lydia » 22 Jan 2018, 17:46

bonjour, qui peut me donner le renseignement suivant, pour l’exercice de la palissade, est ce qu'il ni a qu'en III que le plant incliné sera de mise, car je n'ai rien lu concernant le II et le I? c'est simple, pour démarrer novack, j'aimerai savoir s'il faut quand même lui apprendre le retour !
j'ai fais un mail à la CUN, GT Ring, j'attend toujours la réponse :cry:
si quelqu'un aurait des infos......!
merci
lydia du 59/62
hoorelbeke lydia

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: nouveau reglement ring, pour la palissade?

Messagepar Lanoiraude » 22 Jan 2018, 17:48

tu es sur la page FCB du R.U.C ?

vu toutes les publications sur le ring, tu peux peut être y trouver ton bonheur ;) bonne recherche
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2018, 17:50

Pour l'instant de ce que j'ai lu un peu partout, les modifications ne concernent que les ring 3, que ce soit pour scinder les parcours en 2 ou la palissade à 2,50 avec plan incliné pour la descente... mais voilà une excellente question à poser au GTR... D'ailleurs je cherche encore le texte d'origine qui parlait de ces dispositions :evil:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2018, 18:00

Bon je viens de poser les questions sur le groupe du GTR... A suivre.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar hoorelbeke lydia » 22 Jan 2018, 18:10

2M50 :o :o , je pensais 2m30 avec plan comme en mondio!! bref, on verra ça, de toute manière c'est pour juste aprés la finale!on vas en entendre parler dans les sélectifs, c'est sur!!
hoorelbeke lydia

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2018, 18:13

oui il y est prévu des réunions d'information (consultations ?) dans toute la France, par groupe.
Je crois avoir vu passer ça la proposition à 2.50 ! une sacrée foutaise d'ailleurs, si on veut changer pour le soi-disant BEA !
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2018, 18:15

Tiens, voilà ce que Marc Villain a posté :
Bonjour à tous,

En ma qualité de coordinateur du GR 3 je viens d’être contacté téléphoniquement par le responsable du Groupe de Travail Ring. Je vous livre la teneur de notre entretien.
Le GTR veut informer et solliciter la concertation par groupe géographique.
Pour le groupe 3, la réunion aura lieu le samedi 28 avril, l’heure et le lieu étant à définir.

Sachant que le Groupe 3 est relativement vaste, avec la St Hubert du Nord, l’Oise, la Picardie, l’Eure, et la Seine Maritime. Il serait judicieux de centraliser cette réunion, afin que nous soyons un maximum de personnes. Cette réunion est ouverte à tous, quel que soit votre niveau.

Les grandes lignes de cette réunion seraient :

 L’harmonisation des différents commandements, les modifications qui vont être apportées, pour la palissade, le plan incliné avec un rehaussement de la hauteur à 2.50M.

 Le BEA, avec entre autre le parcours scindé en deux parties, dès que les conditions météorologiques annonceront un certain niveau de température.

 Les idées qui pourraient être apportées pour l’avenir de notre discipline. Cela nous permettra peut-être d’éviter qu’elles nous soient imposées.

Toute personne susceptible d’obtenir une salle adéquate est priée de me contacter.

Cette réunion sera sous couvert du Président de CUT de la régionale « organisatrice »

L’ensemble des Présidents de CUT du groupe 3, recevra prochainement un courrier du Groupe de Travail Ring, avec les détails.

Messieurs les conducteurs, la parole va nous être « donnée ».
Soyons nombreux à cette réunion pour exprimer ce que nous avons à dire.

Je vous informerai en temps voulu quand j’aurai d’autres informations.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar hoorelbeke lydia » 22 Jan 2018, 18:18

qu'ils ne traînent pas trop car la finale c'est dans 5 mois, et je doute que se soit durant la periode des electifs, qu'ils aillent aux renseignements :roll:
affaire à suivre comme tu dis!!
hoorelbeke lydia

Messagepar hoorelbeke lydia » 22 Jan 2018, 18:20

désolé, on a poster en meme temps, merci domi, pour la publication, donc, concertation, concertation! il ni a plus qu'a faire parler nos méninges!
hoorelbeke lydia

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2018, 18:30

Concertation mais jusqu'où ? car le GTR a aussi publié une note à propos de ces rencontres, où le mot information était( plus présent que concertation...
La date de la derniére rencontre programmée sera à la finale, pour les Domiens...

Note du GTR et les dates, pour nous le groupe 3 ce sera le 28 avril :

Voilà, nous pouvons annoncer que nous avons programmé des réunions d' information dans chaque groupe :
Groupe 6: 31 Mars Claude MUNTO
Groupe 1: 31 Mars Yves BILLAT
Groupe 7 : 1 Avril Yves BILLAT
Groupe 3 : 28 Avril C. Munto N. BAUSMAYER
Groupe 2 : 29 Avril C. Munto N. BAUSMAYER
Groupe 5 : 28 Avril M. Pechereau
Groupe 4 : 29 Avril M. Pechereau B . Boutonnet
Groupe 8 : 19 Mai M. Pechereau
La méthode : les coordinateurs en accord avec les présidents de CUT enverront les convocations à une large majorité d'utilisateurs, de trouver une salle et un lieu.

Le programme : information sur les dernières lois et le BEA
Information sur les décisions prises : palissade, parcours scindé en 2, chpt régionaux
Programme du GT dans sa mandature : évolution de la discipline, évolution du règlement et non chamboulement.
Questions , discussion
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Retour vers Réglementations - Comment commencer