Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Club dans le 31 ?

Vos clubs, entrainements parlez-en

Re: Club dans le 31 ?

Messagepar benthis » 11 Juin 2013, 21:57

pas de souci, c'est dommage pour toi ;) tu aurais gouté la vie toulousaine... :lol:
Mathilde , Eska du Château du Paradis (BA 2009), Bendjy des Wallabies (BA 2006), S'Thétis (Golden Retriever 2001)
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
benthis

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Sealtiel » 19 Juin 2014, 12:34

Je reprend le sujet car il me concerne aussi !

Je suis du côté de Labège (Sud Toulouse) et je cherche un club Canin pour ma "bestiole" de 4 mois.
Idéalement ça serait pour faire de l'obéissance histoire de débuter quelque part et d'apprendre de bonnes bases avec un professionnel (et selon la position géographique du club, peux être partir sur un sport canin).

Pourquoi peux être ? Parce que la plupart des clubs que j'ai trouvé sont au Nord de Toulouse (Blagnac, Cugnaux) ou difficile d'accès (Balma), ce qui veux dire qu'en semaine ça sera impossible pour moi de me rendre au club (1h dans les bouchons avec le chien ... on va éviter). De plus, je descend 1 à 2 weekend par mois dans l'Aude, donc c'est impossible pour moi de prendre part sérieusement à un sport Canin le weekend (dommage j'aurai aimé faire du mordant).

Du coup j'aimerai bien trouver un club au SUD de ma position pour pouvoir assister aux cours en semaine.

J'ai vu sur internet qu'il y avait un club du côté de Lacroix-Falgarde "Garonne Agility" (avec en plus de bons horaires en semaine et pas trop loin de chez moi). L'un d'entre vous connait-il ce club ?
Bien sur, si je ne trouve pas de club au Sud de ma position je ne reste pas fermé aux autres Club ! Je serais juste un peu moins assidue... :)

ps: désolé pour le pavé :?
Sealtiel

Messagepar benthis » 19 Juin 2014, 13:22

Je suis à Blagnac, en effet dur dans ton coin... Je connais Garonne Agility, bon club par contre contacte les car souvent les clubs ont des listes d'attente...
Bon courage ;)
Mathilde , Eska du Château du Paradis (BA 2009), Bendjy des Wallabies (BA 2006), S'Thétis (Golden Retriever 2001)
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
benthis

Précédent

Retour vers Vos clubs, entrainements parlez-en