Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

JUMP commence l'éducation

Vos clubs, entrainements parlez-en

Messagepar davidsao » 03 Jan 2015, 23:42

Première séance aujourd'hui pour Jump mon BA male qui aura 3 mois le 09 janvier.
Après quelques recherches et visites, habitant tout près des Landes, j'ai opté pour le biscani-club situé à Biscarosse.
Très bon accueil au sein du club et j'ai eu la chance pour cette première séance de pouvoir travailler seul avec un moniteur plein de bons conseils techniques et pratiques.
On nous met en confiance et on s'aperçoit de suite que l'on connait des choses mais que rien de se que l'on connait n'ai réellement bien ordonné (méthode, conduite, commandements, etc....) , lorsque l'on a la chance d'avoir à faire à de vrais bons moniteurs, cela nous remet vite les pieds sur terre et c'est très bon.
On se rend compte que le chemin sera long afin d'obtenir de bons résultats mais que cela est réellement passionnant.
Jump a été très réceptif tout en étant détendu et a rencontré de nouveaux copains.
Vivement la prochaine séance.
davidsao

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: JUMP commence l'éducation

Messagepar Mary Beth » 04 Jan 2015, 03:05

C' est si bon que sa première séance s'est bien passée. Jump apprendra vite.
Mary Beth
Sting Chance von Gaard
Mary Beth

Messagepar Elinwe » 04 Jan 2015, 09:51

Tu as eu beaucoup de chance d'avoir une séance particulière pour ton premier cours. Ca a permis au moniteur de cerner la personnalité de Jump ainsi que la tienne et permettra par la suite d'adapter les conseils et les exercices.
Marion
Elinwe

Messagepar Jimmy » 04 Jan 2015, 10:09

Génial ! moi aussi j'ai hâte de commencer avec Jimmy :)
Jimmy

Messagepar barouk88 » 04 Jan 2015, 16:54

Super !! :D mais n'oublie pas de faire réviser, à Jump, les exercices quotidiennement (laps de temps très court) :D (c'est tout petit qu'ils assimilent le mieux)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar davidsao » 05 Jan 2015, 07:21

Nous retravaillons les exercices tous les jours en alternant le travail par phases courtes et la promenade / le jeu par phases plus un peu plus longues, tout en restant à son niveau, il est petit et ne va avoir que 3 mois :lol:
Ce rythme semble vraiment bien lui convenir car Il est très réceptif et semble toujours près pour le travail de cette manière.
davidsao

Retour vers Vos clubs, entrainements parlez-en