Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Club beuvry

Vos clubs, entrainements parlez-en

Re: Club beuvry

Messagepar Porthos » 19 Sep 2010, 22:50

miss marple a écrit:
C'est bien cette ambiance un peu trop "festive" qui m'a bien déçue.

Ah ben moi, ce qui me decevrais c'est que l'ambiance ne le soit pas festive, pr l'ambiance serieuse, j'ai le boulot (encore que ... ;)

Fais péter la poire ! (et tu penses aux cahouettes ! ;) )
Porthos

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar vanessa33 » 23 Sep 2010, 00:55

miss marple a écrit:Ah ben moi, ce qui me decevrais c'est que l'ambiance ne le soit pas festive

PTDR!! tu m'étonnes!

Tu sais Nine,ce sont tous des bénévoles quand même... il sont là la semaine, le weekend, pour aider les gens, mais ils sont pas là à votre service... ils ont aussi le droit de ce détendre!

Perso, si je tombe dans un club où ils sont coincé du... j'y remets pas les pieds! ;)

nine a écrit:Quand je dis que le chien a gniaké ma chienne, il la vraiment gniaké et je vous assure que l'on pouvait ressentir à travers son regard la "rage" qu'il avait en lui.

faut peut etre pas exagérer là quand même! ;)
vanessa33

Messagepar nine » 23 Sep 2010, 20:17

Lorsque je dis ambiance trop festive, c'est l'ambiance malsaine de personnes ivres qui débitent des conneries , qui ne tiennent pas sur leurs jambes !!
L'ambiance festive OUI, tout à fait d'accord et c'est bien mieux pour le moral. Mais là , Non.
Il faut tout de même un minimum de sérieux dans un club non ??
Avoir en face de vous une personne qui vous donne la carte du club en bafouillant et en n'arrivant meme pas à se rappeler les documents nécessaires pour l'inscription sous l'emprise de l'alcool , ce n'est vraiment pas du tout sérieux et pas drôle du tout.
Je sais qu'il y a beaucoup de bénévoles dans les clubs et je suis bien consciente de leurs implications et j'admire leurs travail , oh oui .
J'ai moi-même mis la main à la pate dimanche dernier pour installer des barrières car le cours se passait à proximité d'une base nautique et 180 barrières à placer ce n'est pas de tout repos mais je n'ai pas rechigné et pris beaucoup de plaisir à participer avec les bénévoles ou pas du club de Noeux.

Ensuite, pour le jeune BA je vous assure qu'il n'était pas du tout commode. Et je pense que si vous aviez vu son maître, vous auriez vu que ce petit n'est pas trop bien dans sa tête. :shock:
La faute au maître qui ne lui, ou qui ne peut lui donner une bonne éducation ( taux d'alcool un peu trop élevé ! ) et ça , je le regrette sincèrement pour le jeune chien.
D'ailleurs ce petit ne devait plus rien comprendre de son maître, ben forcément , l'alcool ne rend pas intelligent.

Je suis pour la détente, la bonne ambiance, les fous rires ( oh oui que ça fait du bien de s'éclater après une grosse semaine de boulot ) mais de là à se saouler , non.

Pour me comprendre, et si vous avez la possibilité, allez voir un entrainement ..... et ramenez les chips et Sam pour rentrer si jamais vous décidez de rentrer dans leur ambiance festive. Avec Sam, no problemo :D

Voila, maintenant je ne peux en dire plus pour vous faire part de ma déception de trouver un club ou les gens picolent. ( pas tous , mais une bonne partie) Pas l'éducatrice en tout cas, elle était sérieuse.

Voila, voilou ...
Sinon, à part cela , ma fifille Asco a ses 4 mois aujourd'hui et a eu droit à un nouveau jouet qu'elle a explosé en 5 minutes ...
:mrgreen:
nine

Messagepar Vulcain » 23 Sep 2010, 20:29

nine a écrit:Je vais le découvrir demain après midi, mais une personne m'a fait part d'une très mauvaise rumeur. ( impossible d'en parler sur le forum).

Ben dis donc .... Il y a du déballage dans l'air pourtant ....

Moi quand un club a fini de me plaire, ben ... je vais prendre l'air ailleurs sans trop de commentaires ou tout au moins je m'efforce de me taire. C'est pas facile, je te l'accorde ! :lol:
Vulcain

Messagepar nine » 24 Sep 2010, 10:49

Bonjour Vulcain,

Je n'aurais rien dit , mais apparement on ne me comprenait pas. Maintenant c'est plus clair.
Mais effectivement, je ne voulais pas en dire plus au début.
Avantages et inconvénients des forums ..... pas toujours évident de se faire comprendre ou d'expliquer.. ;)
nine

Messagepar Porthos » 24 Sep 2010, 11:01

:lol: Et bien il fait honneur à son nom, ce club ! :oops: :arrow:
Porthos

Messagepar fox » 24 Sep 2010, 13:14

hihihi c est clair
fox

Messagepar théo » 04 Oct 2010, 19:52

Porthos a écrit::lol: Et bien il fait honneur à son nom, ce club ! :oops: :arrow:

Beuvry, c'est d'abord une ville du Pas-de-Calais: http://www.villedebeuvry.fr/...... :roll:
Un B.A. ou...Rien!!

« Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché. »
A. Willemetz
théo

Précédent

Retour vers Vos clubs, entrainements parlez-en