Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Gaïa du manoir des louvetaux

Agility,canicross, cavage...

Re: Gaïa du manoir des louvetaux

Messagepar Vulcain » 27 Mars 2014, 08:06

Sympa ces vidéos. :D

Toujours est-il qu'il y a autant de gadoue dans le sud que par chez moi, ça me console ! :lol:

Dommage les barres.
Et ce maudit slalom .... :? Une fois qu'elle est partie c'est bon, mais pour l'entrée tu n'as pas le droit au centième d'erreur pour ton placement.

Je vous souhaite une partie de brevet à Auch avec le soleil en prime. On y croit ...
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Didier » 04 Avr 2014, 16:53

Pas de partie de brevet à Auch.... Nous finissons le parcours, elle me fait la première barre, elle arrive très vite sur la table donc glissade et me fait un refus au slalom. Pas encore les vidéos de la journée. Les deux juges présents nous avaient concocté des parcours techniques, trop techniques encore pour Gaïa. Mon jumping est particulièrement à oublier... :roll:

Nous nous sommes tout de même amusé sur les parcours.
Prochain concours Rodez début mai, d'ici là nous aurons repris un entrainement plus rigoureux, mini deux fois semaine au club avec les "grands"... :lol:
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin."
Didier

Messagepar Didier » 20 Août 2014, 20:09

J'ai engagé Gaïa à la nationale de travail en agility 1er degré. Cela se déroule le dimanche 28 septembre 2014 à Neuvic le Château.
Qui c'est aussi engagé ou sera simplement là en spectateur ou pour d'autres disciplines?

C'est une occasion de se rencontrer en vrai...

Nous arriverons le vendredi pour un départ le mardi, cela va nous laisser le temps de découvrir plein d'autres disciplines et surtout de voir que des BA pendant deux jours.... :shock: j'arrive pas encore à y croire, c'est ma première... ça va me changer des innombrables borders collies....
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin."
Didier

Messagepar Aurélia22 » 26 Août 2014, 18:14

Ah zut trop loin pour moi ... :(
Par contre je rentre de vacances dans ce coin et on était dans un camping à Rauzan, avec accueil très sympathique et chiens bienvenus (mais payant) ! ;)
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar lakota » 27 Août 2014, 09:41

on te dit M.... et on pensera bien à vous 2.. je sais que ce sera très chargé mais on ose espérer 1 ou 2 photos ;) Eclatez vous un max surtout !!!
ps: dommage trop loin pour moi :(
lakota

Messagepar Didier » 28 Août 2014, 06:13

Merci, Christine sera là, donc y ce peut que l'on fasse des vidéos... ;)
Didier

Messagepar Didier » 31 Août 2014, 07:42

En attendant des vidéos de Neuvic, nous nous sommes entrainés le 14 août avec des copains au club. Je poste les liens vers ces vidéo. Le deuxième lien est le passage de Gaïa corrigé sur deux haies droites.

http://youtu.be/UXmq6Lyt8P4

Passage corrigé.

http://youtu.be/Q7JDDo4phcI

Prochain concours chez les mousquetaire à l'Isle Jourdain le 14 septembre puis ce sera à Neuvic....
Didier

Précédent

Retour vers Agility,canicross, cavage...