Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Harlem du sentier des savanes en Agility

Agility,canicross, cavage...

Re: Harlem du sentier des savanes en Agility

Messagepar baribal » 25 Nov 2014, 22:52

J'avais du retard sur les vidéos!!
Elle a une patate de folie Harlem!!!!!! La vitesse où elle enchaine les obstacles c'est impressionnant!!! Et quelle lyrisme effectivement quand c'est Elou qui passe :D
Félicitations car elle a beau avoir l'air speed elle a l'air d'être quand même très à l'écoute.
Bravo aussi au photographe pour les photos du disc dog de cet été elles sont à couper le souffle de netteté et de précision, on dirait que vous volez!!!
Du coup tu as l'air de te concentrer plus sur l'agility avec Harlem, est-ce le temps de progresser au niveau de ces réceptions en disc dog ou vous continuez les 2 disciplines en parallèle?
Je suis vraiment fan de Harlem, chienne magnifique, de l'énergie et très sportive, c'est une réussite et du plaisir pour les yeux!
baribal

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar celcel » 01 Déc 2014, 19:19

baribal a écrit:Du coup tu as l'air de te concentrer plus sur l'agility avec Harlem, est-ce le temps de progresser au niveau de ces réceptions en disc dog ou vous continuez les 2 disciplines en parallèle?
Je suis vraiment fan de Harlem, chienne magnifique, de l'énergie et très sportive, c'est une réussite et du plaisir pour les yeux!

Merci, oui c'est une chienne très vive, très speed...trop presque ! ;)
En disc dog elle est top en distance (3ème au championnat d'Europe AWI en Allemagne cette année) mais en freestyle elle se met facilement en danger physiquement avec sa proprioception perfectible (elle veut attraper à tout prix le disc quitte à se mettre en difficulté physique pour la réception...Du coup j'ai encore moins le droit à l'erreur ou aux lancers approximatifs) ce qui fait que le freestyle est plus compliqué... La saison de frisbee est terminée donc j'en profite pour démarrer et avancer en agility. Je pense que ce sera sa discipline phare du coup.
Ce n'est pas pour autant que je l'arrête en frisbee, à moi de travailler davantage et de travailler sur une routine (une choré) dans laquelle elle est à l'aise et ne se met pas en danger...Donc encore du pain sur la planche !! :D
celcel

Messagepar Le loup » 04 Déc 2014, 11:18

Bravo Céline, je suis très contente pour toi et Harlem... Une belle carrière en perspective !

Son père est très fière !

Lydia
Lydia
Le loup

Messagepar baribal » 08 Déc 2014, 22:18

Ah ouf on continuera d'avoir de belles photos et vidéos d'Harlem en disc dog!
Tu avais entamé avec Harlem un post sur les débuts d'un chien dans cette discipline, c'était hyper intéressant mais je suis restée un peu sur ma faim :) . Comment vas-tu travailler ta routine avec Harlem justement? Est-ce que tu crées toute une choré rien que pour elle? ou tu adaptes certaines figures? Est-ce que la technicité de certaines figures te "rapporte" plus de points et que du coup tu doives t'en passer pour ne pas la mettre en danger?
Mes questions sont surement basiques mais je trouve passionnant et presque magique les photos et vidéos de Elou et Harlem que c'est comme les tours des magiciens, j'ai envie de connaitre "le truc", comment c'est fait!!!!
baribal

Messagepar celcel » 18 Déc 2014, 08:50

Baribal, je vais prendre le temps de te répondre sur le disc dog dans le post approprié si tu veux bien :) c'est vrai que j'avais démarré ce post, qui prend du temps et je l'ai un peu laissé à l'abandon mais j'y reviens dans les jours à venir ;)

Pour ce qui est de l'agility, on a concouru pour le dernier concours de l'année à Saint Romain de Colbosc le 14 décembre, voilà les vidéos et le débrief : http://elou.dans.tous.ses.etats.over-bl ... 33805.html
:D
celcel

Messagepar savanaelmount » 19 Déc 2014, 16:17

Bravo à toutes les 3 pour les résultats :D :D .
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar Aurélia22 » 23 Déc 2014, 15:58

Merci pour les vidéos et les analyses de la maîtresse !
Rien de tel pour progresser que des vidéos ! :D
En tout cas, pour conduire HARLEM, il faut être précis et surtout anticiper ... ;)
Toute erreur du maître est fatale. En bossant l'entrée du slalom à gauche comme à droite et aussi la prise d'obstacles à distance, Harlem devrait faire un carton :!:
Les parcours de Elou sont beaux à regarder, c'est fluide et je trouve que l'enchaînement est élégant, beaucoup plus féminin que Harlem qui fonce comme les borders !
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar celcel » 15 Avr 2015, 17:00

Des nouvelles ! Après un changement de club et du travail sur la conduite, Harlem a eu son brevet avec nos 2 premiers concours de l'année 2015 !
Pour le débrief et les vidéos c'est ici : http://elou.dans.tous.ses.etats.over-bl ... 72241.html
Pour le jumping c'est ma faute sinon on avait une journée d'excellents pour elle, le travail paie (pour ma conduite surtout) et c'est toujours l'éclate le duo avec Harlem ! :D
celcel

Messagepar froggy » 15 Avr 2015, 17:05

Je suis toujours aussi fan! J'adore cette chienne et comme vous vous éclatez. Belles conduites et jolis parcours. Bravo pour le brevet.
froggy

Messagepar Aurélia22 » 27 Avr 2015, 21:25

Quels beaux parcours !
On voit bien les progrès sur tes positionnements ! Mais pas toujours simple avec Harlem, qui a beaucoup de jus ;)
Mai tu vas seulement attaquer le second degré alors ça promet une belle carrière d'agility ! :D
Quant aux parcours de Elou, ça me rappelle plus la conduite des BA. Pas trop rapide, mais d'une précision impeccable !
Bonne continuation et amuse toi bien avec tes miss
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

PrécédentSuivant

Retour vers Agility,canicross, cavage...