Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI, c'est parti pour May du Niclausenholz

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI, c'est parti pour May du Niclausenholz

Messagepar rené » 14 Juin 2018, 21:09

ripper a écrit:J'adore, juste que le petit gris n'est pas un long fleuve tranquille, du coup quel bonheur !!
La difficulté est un pactol, car un renouveau

Excellent Laurette, je dirais que la seule difficulté avec May c'est de l'empêcher de monter dans les tours, ce qui se traduit surtout par des aboiements inappropriés tant en défense qu'en obéissance. Je dis toujours "tout est facile" avec ce type de chien par comparaison avec ses prédécesseurs, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas d'avoir enfin la chance d'être tombée sur cette chienne qui n'est bien sur pas exceptionnelle mais c'est une bonne chienne bien dans sa peau avec qui on peut se faire plaisir au travail.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 04 Sep 2018, 20:27

Petit problème internet, je pense aussi, petit problème comme avec mi Malko. :D
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar rené » 04 Sep 2018, 21:01

oui Laurette problème d'internet qui me déconnecte suis obligé de refaire la réponse grr...

En réponse au post de Circo :

oui May va bien, pour le moment elle échappe aux blessures et aux maladies ce qui nous permets de travailler pourvu que cela dure.

J'ai engagé à notre concours RCI du premier dimanche d'octobre, tout n'est pas au top mais j'ai tellement envie de concourir avec elle que je ne veut plus différer, Cela fait 4 ans que je n'ai plus participé à un concours que j'ai hâte de remettre cela.

Donc oui on entraîne, en août nous avons organisé une rencontre d'entraînement sur 4 jours, y ont participé des pointures du RCI comme Jo Lopez, Olivier Geiss, Philippe Roustand (capitaines et membres de l'équipe de France), ce fut vraiment intense et bénéfique. J'ai beaucoup aimé les conseils de Philippe Roustand qui avant de partir m'a dit "René tu as une super chienne", bon j'aurais préféré qu'il dise à May " May tu as un super maître", il est resté honnête :D , je suis certain que cette chienne entre les mains de Philippe irait en finale. Pauvre petite May vraiment pas de chance d'être tombée chez moi, elle va être privée de la gloire qu'elle mériterait :cry: .

En ce moment je chasse surtout les mâchonnement d'apportables, en piste elle a tendance de se faire déporter par vent latéral. Le mordant pour le moment est au top, bon suffit que j'écrive cela pour que dans 1 mois elle refuse de décrocher ou me lâche une série de coups de dents :lol: , la tension monte mais je suis content de pouvoir reprendre le chemin des concours, le pointage sera ce qu'il sera....
rené

Messagepar Vaudaben » 04 Sep 2018, 21:15

On a hâte de la voir en concours, j'espère que tu auras des photos !
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar mrusso » 04 Sep 2018, 21:18

t'inquiète, les chiens se foutent totalement de la renommée et de la célébrité ;) Hâte de lire le compte rendu du concours, éclate toi bien !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar O'Newage » 05 Sep 2018, 04:45

Un nom d'élevage que je découvre.
Je vais me pencher sur le sujet.

May, un bien joli nom pour une chienne. Je suis en pleine réflexion pour le choix du nom d'une petiote qui arriverait chez nous au printemps.
O'Newage

Messagepar Domi27 » 05 Sep 2018, 07:23

mrusso a écrit:t'inquiète, les chiens se foutent totalement de la renommée et de la célébrité ;) Hâte de lire le compte rendu du concours, éclate toi bien !

Je n'aurai pas dit mieux, et si cette chienne est ainsi c'est peut-être aussi grâce à son maitre !!!
On compte sur toi pour d'autres nouvelles de May, c'est toujours intéressant de lire les progrés des chiens du forum. :)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vaudaben » 05 Sep 2018, 14:17

Domi27 a écrit:
mrusso a écrit:t'inquiète, les chiens se foutent totalement de la renommée et de la célébrité ;) Hâte de lire le compte rendu du concours, éclate toi bien !

Je n'aurai pas dit mieux, et si cette chienne est ainsi c'est peut-être aussi grâce à son maitre !!!
On compte sur toi pour d'autres nouvelles de May, c'est toujours intéressant de lire les progrés des chiens du forum. :)

Je plussoie : d'autres mains l'auraient peut-être brisée, elle est comme ça car elle est avec toi.
Amuse toi, c'est le principal !
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar ripper » 05 Sep 2018, 18:14

René, il faut déjà que tu respires à fond, zen attitude et confiance en ta chienne. Après elle fera ce qu'elle pourra ce jour là, mais son maître si bien dans ses baskets va tellement l'aider à être bien dans ses papattes..
Philippe de Rostand... Si tu savais combien ses tutos nous ont aidés pour notre petit diable..
On croise les doigts et on va t'accompagner par pensées.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar barouk88 » 05 Sep 2018, 21:10

Le principal est que tu te sentes bien avec ta chienne, que tu te fasses plaisir ; fais lui confiance, elle pourrait te surprendre .......
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports de mordant