Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI: les débuts de Hyaska...

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI: les débuts de Hyaska...

Messagepar lakota » 22 Mai 2014, 19:49

waouh !!! je viens de découvrir ce post et je suis fan de ta belle!! c'est génial la voir s'éclater comme çà!! totale néophyte en sport de mordant, j'étais pleine de préjugés sur ces disciplines avant de découvrir ce forum.. :oops: mais grâce a ce genre de post où les pratiquants prennent le temps de nous faire découvrir leur passion et ben je change d'avis : je n'aurais jamais pensé que la méthode du renforcement positif se pratiquait dans ces sports!! :shock: Du coup,je m'intéresse et je trouve çà beau quand je vois une chienne qui s'éclate autant....çà donne même envie !
Merci et des photos encore,encore!!!
lakota

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar barouk88 » 09 Mars 2015, 20:50

de nouveaux entrainements ?????
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Bohème » 26 Juil 2015, 13:34

lakota a écrit:waouh !!! je viens de découvrir ce post et je suis fan de ta belle!! c'est génial la voir s'éclater comme çà!! totale néophyte en sport de mordant, j'étais pleine de préjugés sur ces disciplines avant de découvrir ce forum.. :oops: mais grâce a ce genre de post où les pratiquants prennent le temps de nous faire découvrir leur passion et ben je change d'avis : je n'aurais jamais pensé que la méthode du renforcement positif se pratiquait dans ces sports!! Du coup,je m'intéresse et je trouve çà beau quand je vois une chienne qui s'éclate autant....çà donne même envie !
Merci et des photos encore,encore!!!

Merci!

Oui, on bosse même les vigilances au clicker, Hyaska y est très réceptive :mrgreen:

barouk88 a écrit:de nouveaux entrainements ?????

On continue de bosser oui! ;)

Mais pas de photos récentes... Je fouillerais un peu voir si j'en ai quand même quelques unes.
Image
Bohème

RCI les debuts de Hyaska

Messagepar Jeffreynup » 10 Sep 2015, 18:31

Merci de vous presenter avant tout autre message !
Jeffreynup

Précédent

Retour vers Sports de mordant