Ça y est ... on l'a eu

Ça se passe au Championnat Régional à BRIGNEMONT (31) ... sur mon terrain d'entrainement
8h10 : je trace la piste puis un peu stressée vu ce qui s'était passé la dernière fois, je vis chercher la pépette à la voiture.
8h30 : Après une petite évaluation comportementale de la part du juge M.MEYER, Joy part sur la piste, hyperconcentrée. A tout moment je m'attends au faux marquage ... Et bien non, elle prend bien l'angle à gauche puis lève la tête (-1) ... Et on arrive gentiment à l'objet. Résultat : 99 --- Je crois qu'elle n'avais jamais aussi bien pisté
9h15 : Je fais l'obéissance en premier. La suite en laisse manque un peu de motivation. Sans laisse c'est mieux, Joy est plus gaie. Elle fait un super blocage couché suivi d'un rappel où elle est un peu loin de moi mais je m'y attendais un peu. Et arrive le moment du rapport d'objet ... son gros point faible! Pour le rapport à plat, elle commence à laisser tomber l'objet à 3 mètres de moi, puis elle le reprend et me le jette dans les pieds ... "si tu le veux tu n'as qu'à le ramasser toi même "
On enchaîne avec la haie, elle touche à l'aller et au retour ... un peu fainéante quand même. Il faut dire que la haie était à 1 mètre. Elle m'a bien amené l'objet mais là ça ne comptait pas ... Résultat : 91
10h00 : Enfin la défense, ce qu'elle préfère. Elle est un peu timide à l'aboiement et pas assez "teigneuse" sur la fuite. C'est là que je perds des points. Résultat : 94
Conclusion ... en route vers le RCI 1