Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI : les débuts de Kanyon

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI : les débuts de Kanyon

Messagepar rené » 31 Mars 2017, 22:06

Ce n'était pas le concours de Kanyon qui avait un jours sans en pistage et en obéissance , ce sont des choses qui arrivent, qui peut dire qu'il n'a jamais raté de piste, moi pas ;) . En revanche j'ai bien aimé sa prestation en défense avec un bel aboie, de belles entrées et une bonne vigilance qui lui a valu je crois 92 pts. Donc une belle présence au mordant l'essentiel est sauf car c'est là que l'on mesure vraiment le caractère d'un chien.

C'était un concours très plaisant à suivre avec de bons BA, mon éleveur adoré remporte l'échelon 1 avec une jeune chienne et on a pu admirer 3 BA de caractère en échelon 3 avec des mordants spectaculaires.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Urka » 01 Avr 2017, 08:54

C'est ton premier 1, ça te permet de voir comment ta chienne réagit en concours et toi aussi. Et les différences entre l'attitude qu'il faut avoir en rci par rapport à l'obé, si j'ai bien compris ;) .

Une très belle chienne en photo et vous avez une belle complicité, ta chienne et toi vous allez y arrivée :D .

Bonne continuation en rci et bon début pour la classe 1 en obé :)

Carmen
Urka

Messagepar One Line » 02 Avr 2017, 22:39

Jolies photos. Ce n'est pas grave, il faut prendre ça comme un entrainement et en tirer du positif !!
Je sais de quoi je parle aujourd'hui ...
One Line

Messagepar froggy » 06 Juin 2017, 11:42

Oh mais je suis horrible, vous avez la gentillesse de répondre et je ne vous réponds même pas :twisted: Désolée je viens de voir vos commentaires.
Nous travaillons beaucoup l'absence depuis (elle est revenue) forcément je ne le travaillais presque pas. Mis à part ça j'étais contente de sa prestation en obé, les erreurs viennent plutôt de moi et surtout elle a sauté parce que ça a été un problème pendant quelques mois.
Depuis peu nous avons un homme d'attaque qui vient le jeudi une semaine sur deux donc ça me fait deux entrainements de défense par semaine une fois toutes les deux semaines (au lieu de juste 1). En plus, j'aime beaucoup sa façon de faire.
froggy

Messagepar rené » 06 Juin 2017, 18:50

Un 2ème HA d'attaque c'est toujours bon à prendre cela ne court pas les clubs en ce moment surtout s'il a de la technique et de l'expérience. Que du positif pour vous.
rené

Messagepar froggy » 06 Juin 2017, 22:15

Oui et ça lui muscle un peu la mâchoire aussi, bon c'est un allemand alors je ne comprends pas plus ce qu'il dit que celui du lundi :lol:
froggy

Précédent

Retour vers Sports de mordant