Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Laïric du Chant de la Terre : ring

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: Laïric du Chant de la Terre : ring

Messagepar Vaudaben » 28 Fév 2017, 18:19

Vulcain a écrit:
Vaudaben a écrit:Il n'y a que Laïric qui a du Sarco.

En tout cas : elle plait ! :P

Samedi dernier, j'ai vu un BAT au concours de Pont de Metz : exactement mon type de chien, le même regard que Laïric, un truc de fou. Forcément je vais bavarder avec le monsieur : un fils de Frodon (Coigone), miam... sur une fille de Castore ... Ha flûte, je ne pourrai pas l'utiliser sur Laïric snifffff
"le sang, c'est pas de l'ieau" disait mon grand-père...
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 28 Fév 2017, 18:26

A ce moment là, si le mariage t'a vraiment plu, pourquoi ne pas aller directement sur Frodon pour Lairic ?

Elle semble à l'aise pour les sauts en effet, mais elle le prend très loin son appel ou c'est la photo ?
Bon ben c'est bien parti pour vous deux, ça roule ! Y'a plus qu'à comme on dit !

Je n'ai pas bien compris ton explication sur le caractère du BA, elle boude ? :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 28 Fév 2017, 19:19

Vaudaben a écrit: Ha flûte, je ne pourrai pas l'utiliser sur Laïric snifffff

Hé ! Hé ! Le temps passe vite .. :) Plus vite qu'on ne le pense d'ailleurs ... :?
La petiote passerait-elle bientôt dans la cour des grandes ? :P
J'adore ses oreilles à celle-là !.... mdr
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Caloue » 28 Fév 2017, 20:05

Vaudaben a écrit:[Samedi dernier, j'ai vu un BAT au concours de Pont de Metz : exactement mon type de chien, le même regard que Laïric, un truc de fou. Forcément je vais bavarder avec le monsieur : un fils de Frodon (Coigone), miam... sur une fille de Castore ... Ha flûte, je ne pourrai pas l'utiliser sur Laïric snifffff
"le sang, c'est pas de l'ieau" disait mon grand-père...

Et pourquoi pas Coïgone directement ? Il vient de fêter son jubilé au club de la côte bleu et ne fait plus de concours mais peut-être encore des saillies.
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Vaudaben » 28 Fév 2017, 20:15

Domi27 a écrit:
Je n'ai pas bien compris ton explication sur le caractère du BA, elle boude ?

Oui carrément, elle fait la gueule. À la maison, elle se casse carrément :lol: et quand elle hésite à se casser elle se fout à 10m et me toise d'un air de dire "merde" :roll:
Bon, ça lui passe maintenant quand même, heureusement, je ne supporte pas lol la présence des deux loupiots et sa jalousie par rapport à moi ont manifestement activé son neurone !

PS : pour le saut, oui j'ai été surprise en voyant les photos, l'appel est loin. Et elle répète les sauts de cette façon.

PPS : Coigone et Frodon sont de l'autre côté de la France. Lol et c'est vrai que ça me freine (seule, 4 chiens, un chat, trois chevaux à la maison, pas simple).
Myriam
Vaudaben

Messagepar Caloue » 28 Fév 2017, 20:28

Et oui ... l'éleveuse est à côté de chez moi. Mais ça vaut peut-être le coup vu qu'il a donné pas mal de finalistes. et l'envoi de semences ?
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Caloue » 28 Fév 2017, 21:13

Caloue a écrit:Et oui ... l'éleveuse est à côté de chez moi. Mais ça vaut peut-être le coup vu qu'il a donné pas mal de finalistes. et l'envoi de semences ?

Oups !! lapsus ... je voulais écrire sélectifs et non finalistes :oops: Peut-être un lapsus prémonitoire :lol:
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Vaudaben » 28 Fév 2017, 22:03

On va déjà laisser Lairic s'exprimer un peu sur les terrains et refaire les radios puisque sur celles faites, les fémurs se croisaient presque grrrr
On imaginera précisément la suite après tout ça. Mais j'ai plutôt trop d'idées en tête que pas assez :lol:
Myriam
Vaudaben

Messagepar Caloue » 01 Mars 2017, 07:55

Vaudaben a écrit:On va déjà laisser Lairic s'exprimer un peu sur les terrains et refaire les radios puisque sur celles faites, les fémurs se croisaient presque grrrr
On imaginera précisément la suite après tout ça. Mais j'ai plutôt trop d'idées en tête que pas assez :lol:

Sage décision ... le choix de l'étalon viendra en son temps et les choses se seront sans doute décantées entre temps pour faire le bon mariage ;) en attendant profite bien de la période concours :P
Je suivrai tes options de près car je suis à la recherche de lignées à privilégier pour mon futur chien d'ici 1 ou 2 ans.
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Vulcain » 01 Mars 2017, 09:30

Caloue a écrit:les choses se seront sans doute décantées entre temps pour faire le bon mariage ;)

Espérons pour Myriam qu'aucun grain de sable ne vienne compromettre le "bon mariage". ;-)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

PrécédentSuivant

Retour vers Sports de mordant