Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Campagne : Coupe et Championnat 2018

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Messagepar RELA » 15 Oct 2018, 10:44

Campagne : Coupe et Championnat 2018 : Patrick BLACHE avec Hilton des Légendaires Vanova gagne le CHAMPIONNAT DE FRANCE CAMPAGNE ET LA COUPE DE FRANCE CAMPAGNE
RELA

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Campagne : Coupe et Championnat 2018

Messagepar Lanoiraude » 15 Oct 2018, 13:24

un BA au sommet, enfin !!!

Félicitations au Duo
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 15 Oct 2018, 13:51

Bravo au duo :)
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Françoise » 15 Oct 2018, 15:15

Félicitations aux champions!!
Françoise

Messagepar Vaudaben » 15 Oct 2018, 15:18

Vous oubliez un peu vite Blackos de Kantphania, deux fois champions de France de Campagne 500, une fois vice-champion et les trois fois vainqueur de la Coupe (en plus d'être trois fois champion de France de pistage et d''une tournée de sélectifs)...
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Vaudaben » 15 Oct 2018, 15:42

Son premier titre ayant été acquis en 2011 donc très récent quand même ;)
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Domi27 » 15 Oct 2018, 15:50

Oui enfin car on attend toujours avec impatience de voir nos BA sur les plus hautes marches des podium.

L'année dernière, Hilton et Patrick Blache étaient déjà présents en troisième position et cette année, bingo !!!!
Ils sont premiers, et c'est une grande fierté de les avoir à ce niveau pour tous les amoureux du BA de travail. 4Et du BA tout court d'ailleurs ! :D
Alors réjouissons-nous, et félicitations à ce binôme, ainsi qu'à son équipe, et sans oublier l'éleveur des Légendaires Vanova, de produire de si bons chiens.

Une petite photo du podium en attendant d'autres photos plus nettes. Pas facile de prendre en salle.
(Photo de C. Kilian)
Image
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar rené » 15 Oct 2018, 19:18

Superbe nouvelle pour le BA, il y a toujours des BA au plus haut niveau et des conducteurs souvent aussi éleveurs qui font naître des chiens de qualité. Ce genre de performance rehausse la renommée de notre race.

L'année dernière je me suis rendu avec la petite May à notre championnat régional RCI en spectateur, un des concurrents renommés me voyant avec une jeune chienne s'est moqué de moi "c'est avec ce genre de chien que tu veut travailler alors qu'il existe une race performante, tu n'as pas encore compris que tu perdais ton temps". Je lui ai rétorqué "tu es au courant que le champion du monde RCI toutes races pour la 2ème année consécutive est un BA". Cela lui a fermé le clapet :lol: , que vouliez vous qu'il réponde à cela, imparable, ce genre de performance est tout bénéfice pour la réputation du BA.

Blackhos de Kantphania un beau noiraud, j'ai eu la chance de le voir au campagne de Bantzenheim 2014, il n'avait pas gagné mais quelle prestance.
rené

Messagepar Circo » 15 Oct 2018, 19:31

Je connais Patrick Blache depuis une trentaine d'années. À l'époque il faisait du rci à haut niveau déjà avec un berger allemand. Ensuite il est passé au campagne, mais toujours avec d'excellents résultats et toujours avec des bergers allemands. En résumé, quand on est un grand conducteur, pas besoin d'un jaune (malinois) pour réussir!
Circo

Retour vers Sports de mordant