Bonjour,
Après une allusion sur le post de Spencer que je prie de m'excuser pour avoir poluer son sujet, je viens vous présenter le compagnon de Ulko, lui même devenu légende un dimanche après midi de juin 2009 sur le stadium de Brive.....
La décision à été très dure à prendre, car après avoir eu un chien exceptionnel comme Ulko au pied, il m'a été très difficile de franchir le pas....
Je n'avais pas envie de prendre un chiot pour le comparer sans cesse à son ainé......
Puis après avoir démarer un chiot d'un copain au club (Fenock vom Engelthal Castore/danne) dont je vous ai mis une vidéo, le virus m'a piqué et je suis donc allé chercher Guizmo de la Coquellerie né le 5.01.2011 de Castore du Chateau du Paradis et Delta de la Coquellerie.
Je reste donc partiellement dans les origines des Guerriers car Castore est un fils de Sarco des Guerriers du Crépuscule, et j'ai apprécié le papier construit, Guizmo est consanguin 3/3 Nero de Valsory, 4-4/5 Half vom Ruhbachtal et 4-5/5-5-5 Yoschy von der Döllenwiese....
Depuis maintenant 2 petites semaines, nous sommes en train de faire connaissance, ballades, jeux et rencontres diverses....
Une nouvelle aventure commence donc pour nous....
J.Michel