Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Kanyon en concours d'obé

Sur l'obéissance de nos BA; OBé, OBé. rythmée

Re: Kanyon en concours d'obé

Messagepar Domi27 » 06 Juin 2017, 11:55

Pour les photos, nous sommes tous confrontés à ce probleme, il faut changer d'hébergeur. Tu as Casimage, assez simple à condition de redimensionner toi-même tes photos avant.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 06 Juin 2017, 16:51

oui casimage, facile même moi j'y suis arrivé :lol: , bon Domi a du m'effacer quelques photos trop petites mais maintenant je maîtrise.

Pas top les concours en juin, mais Kanyon avec son peps va le faire.
rené

Messagepar Lanoiraude » 06 Juin 2017, 16:55

froggy a écrit:Et voilà, nous sommes inscrites pour notre premier concours en classe 1 fin du mois. J'ai hésité à m'inscrire à cause de la chaleur du mois de juin mais je ne me voyais pas attendre la fin de l'année.
Nous verrons ce que ça donnera.

tout n'est pas parfait parfait mais on verra bien.
..

Je viens de me lancer en 1 également avec ma Isya, qui pourtant n'avait eu peu d'entrainement ces temps ci puisque je la préparait en mordant..........finalement cela s'est bien passé, nous finissons 10eme / 20 et cela me permet de voir sa réaction en mode concours et ce qu'il faut travailler ;)

aller, ça va l'faire, bon courage !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar froggy » 06 Juin 2017, 22:12

Merci, oui je me dis aussi qu'à un moment il faut se lancer pour voir quoi travailler.
Chouette résultat Lanoiraude surtout si tu as peu travaillé l'obé, c'est très encourageant.

Bon c'est en juin mais la classe 1 c'est le matin et puis y a la rivière à côté.
froggy

Messagepar froggy » 04 Sep 2017, 22:50

Olala je ne suis pas venue ici depuis juin alors que j'ai fait 2 concours !

Voilà mon concours de juin :

https://youtu.be/e5rGe-azsqI

Il faisait chaud et j'étais vraiment contente de son dynamisme et de sa gestion des exercices, quelques coic : piétine à l'absence, saute à la marche arrière mais surtout : aucune remise au pied ce qui me coute l'excellent. C'est dommage parce que les exercices en soi me plaisaient. C'est de ma faute, je n'ai pas travaillé d'exercice en entier avec retour devant puis remise au pied (de peur qu'elle anticipe) depuis que j'ai changé de type de remise au pied (je suis passée de la chienne qui doit pivoter à gauche pour aller au pied à un contournement par derrière). En entrainement pas de souci, je l'asseyais et venait me placer pour la faire revenir mais là incompréhension totale et quand Kanyon ne comprend pas elle saute et aboie. Au cône je décide de la faire revenir en disant "au pied" et non "retour" comme ça je sais qu'elle sautera (c'est pour ça que j'ai changé de remise au pied d'ailleurs à la base) mais au moins je n'ai pas plein de commandement et elle exécute quand même.

Et ce week-end concours au championnat régional de Franche Comté et contente d'elle aussi.
A l'absence elle ne piétine plus, yes ! La marche arrière est bien aussi (même si bizarrement elle ne s'assied pas) et enfin mes retours au pied sont comme je veux (ou presque :e elle est un peu de travers). Elle me loupe le cône qui était près du carré et va au carré, donc à travailler. Mais je suis contente malgré la bulle on finit 2e excellents et surtout je me suis bien amusée avec elle (sans l'amertume de perdre tous les points des exercices sur une bête remise au pied). elle était chaude bouillante, je l'ai un peu défoulée avant mais j'adore son côté explosif. On va toutefois travailler la stabilité des exercices qui en demandent. Et il faut aussi que je trouve un moyen d'avoir mon coucher reculé même de loin... J'essaierai de publier des vidéos aussi
froggy

Messagepar mrusso » 05 Sep 2017, 08:15

très belle évolution, faut continuer comme ca et qui sait tenter le GPF !!
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Aurélia22 » 05 Sep 2017, 09:33

Oh quel dynamisme ! C'est plaisant à voir !
La chienne a l'air très motivée et je pense que tu n'auras pas de mal à progresser ! ;)
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar ripper » 05 Sep 2017, 12:52

Elle a du punch ta fille. Une prestation joyeuse, elle aime ça.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar markus34 » 05 Sep 2017, 15:48

On voit qu'elle veut faire plaisir à sa maîtresse , bravo à vous 2 :D
markus34

Messagepar froggy » 05 Sep 2017, 19:44

Merci, ça pour avoir du jus ... :lol: mais j'adore ça.
Ah tu lis en moi comme dans un livre ouvert Marjorie, effectivement j'aimerais bien essayer de participer au GPF. Je ne l'ai jamais fait, on va voir le championnat chaque année et ça doit être une sacrée expérience d'être de l'autre côté du terrain même en 1. Et je me dis après ça se complique alors qu'en 1 ça peut être jouable d'être sélectionné.
froggy

PrécédentSuivant

Retour vers Obéissance