Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Malko de Célius

Sur l'obéissance de nos BA; OBé, OBé. rythmée

Re: Malko de Célius

Messagepar Caloue » 17 Jan 2017, 20:25

Je suis tout à fait d'accord, s'énerver ne sert à rien ( mais c'est pas toujours facile de se contenir :? )
On m'a toujours dit avant de l'engueuler compte jusqu'à 30 ça fera retomber ta pression et j'ajouterai pose toi les bonnes questions pendant ce temps là ! ha ha ha !
Pour les coupures au coussinet on peut renforcer les coussinets en appliquant une lotion pour durcir afin d'éviter les fendillements.
Evidement ça n'évite pas les coupures par objet tranchant. Le mien m'a récemment décoré le carrelage façon scène de crime ... :P
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 17 Jan 2017, 21:10

Voilà même chose pour nous... Scène de crime... Ggrrr
Après l'énervement, ce n'est rien... Juste un "tu me fais quoi là??? Mais titi n'apprecie pas. Mais ça vient...
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 07 Avr 2017, 18:05

Des nouvelles de Malko qui grandit bien. 15 mois dans 6 jours. 34 kg et en pleine forme.
J'ai été fière le jour où je l'ai vu lever la patte, je serai moins fière quand mes arbres vont cramer, mais ça, c'est une autre histoire.
Et puis et puis... hier il a voulu grimper sa copine d'OB, Edjay... Heureusement, il n'avait pas encore lu le mode d'emploi.

Image

Image
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 08 Avr 2017, 09:17

Côté OB, titi progresse bien.
Il est très stable, est vraiment sur son maître, a une belle prise en gueule avec l'haltère en métal.
Son point fort : l'haltère que ce soit au rapport d'objet, au directionnel ou au saut avec haltère. Dès qu'il voit l'haltère, c'est l'ultime récompense, il en est fou.
Le maître a bien acquis le "c'est trop de la balle" le taktak et la balle en dehors du terrain vue sur un tutoriel de spencer est un plus bénéfique pour ce loulou.

Mais bien sur, si tout allait bien, ce ne serait même pas drôle.

Il y a toujours les aboiements, qui baissent malgré tout dès lors que la balle est en dehors du terrain et qu'il sait qu'il ira la chercher s'il a bien travaillé. Le carré est bien fait mais avec aboiement au départ. Nos mentors nous ont fait lui mettre l'apportable en gueule pour l'exécution de cet exercice, mais je doute et je crains que cet exercice soit gâché dès lors qu'il n'y aura plus l'haltère.

Et les mordillements sur le bois. Les mentors nous ont conseillés de travailler sur le terrain uniquement avec du métal et de reprendre le "garde" à la maison sur le bois. J'ai remarqué toutefois que lorsque Malko reprend sa position de base, si le maître caresse le museau, les mordillements cessent.

Encore du chemin, alors, si vous avez des tuyaux...
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar savanaelmount » 08 Avr 2017, 10:29

Il est magnifique ton loustic, déjà 15 mois que le temps passe trop vite c'est fou :)

Se sont plus tôt de bonnes nouvelles^^
Mes Anges Disparues :

CALYPSO ma Crapouille ( Caniche) : 20/06/99 - 10/01/13

EDJY des Côtes Rocheuses ma Pestouille : 19/10/09 - 24/05/16
savanaelmount

Messagepar Caloue » 08 Avr 2017, 11:23

Bravo pour les progrès ! J'ai aussi connu le problème du machonnage (même sur l'haltère en fer :? ). Marjorie m'a bien guidé sur le post "machonnage au rapport d'objet" :
viewtopic.php?f=36&t=17239
Il n'y a plus qu'une ou deux reprises en gueule.
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar ripper » 08 Avr 2017, 11:28

Merci caloue, je vais aller voir le lien.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 03 Mai 2017, 17:05

Bon, un peu de courage... Mon Malko devait passer ses radios le mois dernier et elles ont été repoussées à demain.
Il n'y a pas de raison, tout va bien se passer. Mais je voudrais bien être à demain soir où mon titi sera réveillé.
Ensuite on enchaine début juin la confirmation.
Bébé devient grand.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar Kilwen » 06 Mai 2017, 14:01

Oups j'avais loupé les dernières photos, c'est un grand "garcon" en plus il travail bien!

Moi aussi j'aime pas les anesthésies vivement le reveil
Kilwen

Messagepar ripper » 06 Mai 2017, 15:35

Merci Kilwen.
Ca c'est bien passé. De plus, le véto nous a dit que le lecteur n'aurait rien à redire vu les belles radios de notre titi.
Il faut quand même attendre pour la notation.
Nous voilà soulagés.
Laurette
Malko de Célius
ripper

PrécédentSuivant

Retour vers Obéissance