Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une mutuelle ?

Diverses discussions

Une mutuelle ?

Messagepar Eléna » 12 Fév 2010, 12:54

Bonjour, J'ai eu mon pépère en juillet 2009 et depuis j'en suis à plus e 700€ de véto.
Des gens me disent de prendre une mutuelle (il y en a pour 8€ par mois) afin de me faire rembourser des actes médicaux.
mais je n'y connais rien, vers quoi je peux me retourner pour souscrire à une mutuelle pour mon chien ? ma mutuelle perso ? mon assureur ? ou autre. si quelqu'un peut me donner des conseils, des coordonnées, des prix, cela m'aiderai bien.
Amicalement Eléna
Léchouille d'edel
Nana et Edel
Eléna

Une mutuelle ?

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Une mutuelle ?

Messagepar Porthos » 12 Fév 2010, 13:10

700 euros en soins pour maladie ???
Porthos

Messagepar Laurent038 » 12 Fév 2010, 13:14

Salut,
Mon chien est assuré chez SantéVet, ils sont vraiment très bien et sont parmi les moins chers (que je connais). Il propose différente formules avec des taux de remboursement différent et des packs de prévention (on peux changer de formule à tous moment) Pour Dan, j'ai pris la formule confort, je paie 23 euros par mois et il me rembourse 70% des frais (accident et maladie) dans une limite de 2000 euros par an. Il y a une formule moins cher qui rembourse 50% des frais et une formule qui rembourse 100% des frais.
Laurent038

Messagepar mrusso » 12 Fév 2010, 13:14

qu'est ce qu'il a eu pour avoir depense tout ca ?

Marjorie
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Extasy » 12 Fév 2010, 13:54