Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une mutuelle ?

Diverses discussions

Re: Une mutuelle ?

Messagepar Eléna » 13 Fév 2010, 14:17

Merci pour tous vos conseils pour les mutuelles.
Maintenant il faut que je choississe pour l'instant celle qui me conviendrait serait generali ou santévet. il faut que je vois par rapport à mon pépère et au BA on m'a dit de regarder pour la vieillesse, accident, displasie (opération hanche), eczéma, souci d'oreille (car j'en ai depuis un bout de tps) en gros il me faut une mutuelle qui me rembourse mes soins de véto et laboratoire et si accident ou opération. il faut que je calcule et regarde tout ça;

est ce que les mutuelles remboursent les produits tel que : vermifuge, otolane, solipat, et quand il y a traitement les médicaments ?

d'avance merci pour toutes ces pistes.

Cordialement Eléna
Nana et Edel
Eléna

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar lyrane » 13 Fév 2010, 15:32

alors moi je viens juste de souscrire à cette assurance. Après de nombreuses recherches, renseignements et tout et tout j'ai choisi la formule intermédiaire avec le plafond intermédiaire sachant qu'on peut faire évoluer le contrat même dans une année. Et en plus ils ont un forfait castration stérilisation et un pour les vaccins tous les ans. Ils acceptent les animaux de tous âges, sans demande de fiche de santé etc... et une fois les documents reçus ils remboursent normalement en 48 heures.
Bref c'est la seule qui m'a convaincue. Voici le lien si ça peut t'aider. Ils sont très sympas au téléphone.

http://www.assurance-chiens-chats.fr/
Entre le maître et son chien il n'y a que le saut d'une puce. Jules renard
lyrane

Messagepar lyrane » 13 Fév 2010, 15:36

j'oubliais. Le premier mois est offert et tu ne commences à payer que le mois suivant (pour moi ça commence au 1er mars pour que j'ai bien le mois entier gratuit comme ça commence au 1er ; mais il m'a dit que compte tenu que j'avais adhéré, si Danook avait un accident avant il ferait partir le contrat avant.)....
De plus si la dysplasie n'est pas reconnue comme dans les autres assurances ils assurent tout de même l'arthrose en tant que maladie. (trois mois de délais pour la maladie, je n'ai pas trouvé plus court ailleurs et le lendemain matin de la souscription pour les accidents).
J'ai opté sous leurs conseils pour la formule intermédiaire qui rembourse maladie et accident à 80%. Ils m'ont dit que la formule à 100% était intéressante quand le chien avait au moins 6 ou 7 ans... Donc on ne m'a pas poussé à prendre la plus chère et c'est appréciable.
lyrane

Messagepar lyrane » 13 Fév 2010, 15:38

encore un petit truc... ils sont un peu plus chers mais les tarifs n'augmentent pas quand le chien vieillit et sont les mêmes pour tous... tu peux même prendre l'assurance pour un chien de plus de dix ans.
lyrane

Messagepar Eléna » 14 Fév 2010, 17:42

lyrane a écrit:encore un petit truc... ils sont un peu plus chers mais les tarifs n'augmentent pas quand le chien vieillit et sont les mêmes pour tous... tu peux même prendre l'assurance pour un chien de plus de dix ans.

ok je vais aller voir je te remercie pour tous ces conseils mais c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir ! encore merci
Cordialement Eléna
Nana et Edel
Eléna

Messagepar Eléna » 14 Fév 2010, 17:45

Eléna a écrit:
lyrane a écrit:encore un petit truc... ils sont un peu plus chers mais les tarifs n'augmentent pas quand le chien vieillit et sont les mêmes pour tous... tu peux même prendre l'assurance pour un chien de plus de dix ans.

ok je vais aller voir je te remercie pour tous ces conseils mais c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir ! encore merci
Cordialement Eléna

j'ai été voir le site les formules c'est formule ECO / INTEGRALE / CONFORT. je vais m'y pencher. affaires à suivre merci
Nana et Edel
Eléna

Messagepar lyrane » 15 Fév 2010, 14:04

Pour ma part j'ai pris l'intégrale avec le plafond de 1500 euros. Si on les atteints dans l'année on peut passer au plafond suivant en rattrapant la différence de la cotisation. Ils sont très sympa. C'est la seule que conseille 30 millions d'amis...
lyrane

Messagepar Evelyne » 01 Mars 2010, 14:26

Donc,je vois que Sante/vet a des tarifs et des garanties différentes ,je pense que c'est par rapport à l'âge du chien :?:
J'ai l'intention d'opter pour la " Gamme Confort "
Prise en charge en cas de maladie ou d'accidents 70% SANS FRANCHISE
PLAFOND de remboursement annuel 1500€
Tarif mensuel : 21€90 ( 9€90 Frais de dossier)
Par contre j'ai oublié de demander le nombre de jours de ?? je ne me souviens plus du terme !!!

Au fait si je me décide pour cette mutuelle,il y a possibilité de parrainage,alors je cherche un parrain ;)

Quelle Mutuelle propose mieux ??
Evelyne

Messagepar barouk88 » 01 Mars 2010, 16:08

j'étais chez GENERALI mais apparamment SANTE VET serait moins cher !!!! :D GENERALI rembourse aussi en 48 H mais les cotisations augmentent avec l'âge du chien, de plus mon MALKO ne peut plus être assuré ; 30 % de franchise et le vaccin annuel est remboursé également !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar edgy » 01 Mars 2010, 17:28

J'ai choisi ECA pour mon chien.. Le plafond est a 1500 euros.. Le remboursement 100% pour les accidents et 70% our les maladies..Apres je sais pas si c'est la meilleure mais je paie 20 euros par moi.
edgy

PrécédentSuivant

Retour vers Divers