Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

CAMPINGS ET GITES conseillés

Diverses discussions

Re: CAMPINGS ET GITES conseillés

Messagepar Sab77 » 15 Mars 2015, 19:54

Quelqu'un connait il un camping en Corse, où nous pourrions emmenez Isis?
Merci . :D
Sabrina.
Sab77

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar raphou42 » 23 Juil 2015, 06:38

Bonjour de retour de vacances, je voulais vous conseiller le camping Les Oyats, à Seignosse dans les Landes .
Nous avons pu emmener Feeling avec nous en mobile home. Camping à 500m d'une immense plage (interdite aux chiens mais beaucoup les emmenaient en journée); personnellement on l'y emmenait le soir, il n'y avait presque personne et elle a pu bien s'éclater. De plus une grande forêt à proximité donc promenades à gogo à l'ombre des pins.
Seul bemol des vacances , notre sortie en petit train à Biarritz. Le chauffeur a sans souci accepté que me chienne monte mais 2 dames se sont montré récalcitrantes et refusaient qu'elle monte. L'une voulait qu'on la muselle car elle allait manger son petit garçon et l'autre était persuadée que ma chienne allait lui lécher les pieds (bien trop craintive pour ça ma toune! lol). On est qd même monté et comme d'hab ma chienne n'a pas bougé....pfff je suis parfois las de la bêtise des gens!
raphou42

Messagepar raphou42 » 23 Juil 2015, 06:46

Petite précision normalement 7 euros la nuit/ chien mais...ils ne nous on rien demandé de payer pourtant on l'avait bien déclarée. Je suppose une erreur.
Et au rendu des clés, félicitations pour la sagesse de la chienne et la propreté du mobile home (malgré une chienne en mue et qui s'est mise en chaleur durant le séjour avc 1 mois d'avance! grrr).
Je trouve que les proprios de chiens ont fait de gros progrès car je n'ai pas trouvé de déjections, les gens redeviennent plus responsables de leurs animaux.
raphou42

Messagepar Alex87 » 17 Août 2015, 12:00

Pas le cas à DEAUVILLE ... des crottes partout sur la plage malgré la mise à dispo de sacs plastiques partout :evil: Après on s'étonne que les chiens soient interdits !!!
Je suis même resté une heure au bord de la plage de Ouistreham à attendre mes filles qui faisaient du canasson, j'ai du voir 4/5 chiens chier sur la plage (interdite aux chiens :shock: ) et 1 seul maître ramasser :?
Ça m'énerve de voir des endroits interdits aux chiens mais quand je vois le comportement des proprios je comprends ...
Alex87

Messagepar xagae » 14 Fév 2016, 11:37

Bonjour à tous,
Je relance ce post (enfin je crois) afin que chacun informe des "bons plans" locations vacances avec nos BA.
Eh oui, l'an dernier, premières vacances avec mon premier chien... super !
St Sorlin d'Arves, location d'un appartement avec terrasse au pied des chemin de randonnées, l'idéal pour faire la rééducation demandée par le véto ! et pour les ballades "hygiéniques", pleins d'autres chiens et donc d'occasion de tester sa sociabilité avec les chiens !
Cette année donc, je souhaite que cela se passe aussi bien alors si c'est la mer : plage autorisée un peu au moins !
Merci par avance de partager vos expériences.
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar barouk88 » 14 Fév 2016, 21:59

merci d'avoir relancé ce post ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 11 Juil 2017, 09:20

Je viens de découvrir ce précieux site, pour les locations de gites de vacances avec nos animaux : très bien fait et détaillé de ce que j'ai pu lire : il y a toutes les régions de france.
http://petsfriendly.free.fr/
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Divers