Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Choquée par la lignée beauté

Diverses discussions

Re: Choquée par la lignée beauté

Messagepar barouk88 » 06 Fév 2017, 22:02

Isa avait très bien expliqué ce sujet ici : (avec photos à l'appui)

http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=5&t=14344
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar xagae » 07 Fév 2017, 08:09

Waouh ! Effectivement !!! Rien de mieux que de telles photos pour expliquer !!!!
Ce chien est superbe et quand il "pose" naturellement, il a le dos parfait pour moi !!!
Alors c'est juste une question de gout... je n'aime pas qu'on leur fasse prendre une pose pas naturelle, ils sont tellement beaux sans l'intervention physique de l'humain !
Bon, j'espère simplement que le standard de la race va bien revenir à un dos plus physiologiquement "normal".
Encore une fois merci à vous connaisseurs de donner du temps pour expliquer aux néophytes !!!
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Dabov38 » 07 Fév 2017, 09:22

Oh combien ils sont beaux nos B.A! Et il est vrai qu'il n'est pas besoin d'accentuer la statique. Une statique "naturelle" leur suffit bien. Il suffit de les regarder quand ils sont focalisé sur un chat par exemple, ils se mettent naturellement en statique comme un chien de chasse de met à l'arrêt. Et la , comme ils sont beaux.....
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar xagae » 07 Fév 2017, 09:27

Ah ah ah ...
Ca me fait rire parce que la première fois que j'ai vu ma chienne dans cette position j'ai cru qu'elle se prenait pour un.... chat !!!!
Bah oui j'avais eu que des chats avant....

Mais quelle belle position de chasseuse... elle rampe sans un bruit !!!

Et donc j'ai compris que les chiens aussi... :lol:
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Lanoiraude » 07 Fév 2017, 16:35

xagae a écrit:Waouh ! Effectivement !!! Rien de mieux que de telles photos pour expliquer !!!!
Ce chien est superbe ............

Merci, c'est mon Flutter :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar DogEly » 07 Fév 2017, 18:28

Un photo pour mieux ce rendre conte de la taille des ring c'était pendant la confirmation de ma chienne en 2011 je ne crois pas qu'il y a du des mortifications depuis.

Image

Alors on est bien d'accord entre une expo SCC et CCBA ce n'est pas la même chose.
Mais delà a dire que c'est pour cette raisons qu'un chien n'est pas capable de ce déplacer normalement...

D'accord le BA est un trotteur mais vous trouvez sa normale qu'ils ont autant de difficultés au pas ? Qu'ils passent leurs temps a tricoter ? Et je parle pas en expo où en soit c'est artificielle et contrôler par l'handleur mais dans la vie quotidien.

J'aime la couleur de robe, le coté plus massifs du BAM mais ma prochaine chienne sera surement une BAT je n'est pas envie de revivre ce que je vie avec ma chienne (BAM dysplasique).
DogEly

Messagepar mrusso » 07 Fév 2017, 20:29

pour info en lignee allemande, tu as des BAT tres tres costauds, orientes rci, plus lourd parfois que les BAM francais...

Apres, je ne pense pas malheureusement que les BAT soient totalement exempts de dysplasie, sinon les radios ne seraient pas si importantes...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar DogEly » 08 Fév 2017, 13:14

mrusso a écrit:pour info en lignee allemande, tu as des BAT tres tres costauds, orientes rci, plus lourd parfois que les BAM francais...

Apres, je ne pense pas malheureusement que les BAT soient totalement exempts de dysplasie, sinon les radios ne seraient pas si importantes...

C'est surtout la couleur qui va me manquer :lol: Et puis plus c'est lourd plus il y a des chances qu'il y est des problèmes. Il faut juste que je m'habitue je pence. :D

Bien sur j'en connais un BAT qui ressemble pas à un BA sa proprio le qualifie elle même de limousine tellement il est long.
Mais je pence que les BAT sont plus confidentielle et les personnes radiographies plus non ?
Je me demande toujours pourquoi les radios de sont obligatoire pour la confirmation comme dans certaines races même si les causes de dysplasie sont multiples.
DogEly

Précédent

Retour vers Divers