Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Voiture et pleurs

Diverses discussions

Voiture et pleurs

Messagepar IRKA66 » 01 Mars 2017, 11:05

Bonjour

C'est la première fois que je suis confrontée à ce petit soucis qui je dois dire est assez rude pour les nerfs quand on conduit :shock:
Voilà IRKA 2 mois chouine en permanence en voiture , elle est à l'arrière et me fixe en chouinant , parfois mais très rarement elle s'endort , j'avoue ne pas trop savoir quoi faire pour arranger ça .Auriez vous des astuces et conseils?
IRKA66

Voiture et pleurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Voiture et pleurs

Messagepar mrusso » 01 Mars 2017, 11:13

elle est a l'arriere : mais comment : attachee par un harnais ? dans le coffre separe par une grille ? en cage de transport ?

Apres, ca arrive souvent avec les chiots, faut qu'ils s'habituent, qu'ils associent la voiture a un truc super : deja recompenser a chaque fois qu'on monte en voiture, puis faire une partie de jeu ou une promenade apres le trajet, etc..
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar IRKA66 » 01 Mars 2017, 11:56

Oui attachéet à l'arrière.
Là on est parties à l'école en voiture elle ne dit rien . Oui c'est peut être une question de temps et d'adaptation. Au cas où j'ai pris son petit Kong dans lequel j'ai coincé des croquettes pour le occuper. Pour l'instant rien à signaler elle dort.
IRKA66

Messagepar IRKA66 » 01 Mars 2017, 11:56

Merci en tout cas.
IRKA66

Messagepar barouk88 » 03 Mars 2017, 22:57

Il faut un temps d'adaptation et l'idéal est la cage de transport !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar RELA » 06 Mars 2017, 12:34

Perso, quand j'ai un chiot pour l'habituer à la voiture : dans la cage de transport je mets de vieux oreillers ou couvertures pour qu'il puisse se caler, afin d'éviter le roulis dans les virages, même en roulant doucement le chiot roule dans tous les sens et ça peut lui provoquer le mal des transports, donc associer voiture = quelque chose de désagréable.

De plus c'est pour une question de sécurité en cas d'accident, un chiot (ou chien) même hé à l'arrière aux ceintures de sécurité peut être aller dans tous les sens et être blessé ou blessé un passager.

Au début je fais des petits trajets que je rallonge au fil du temps, éviter de l'emmener après qu'il ait mangé.
RELA

Messagepar Kilwen » 06 Mars 2017, 13:00

C'est vrai que c'est plus rassurant la cage de transport, pour le conducteur qui ne doit pas surveiller et pour le chiot aussi.

Nous nous avions donné un pull avec l'odeur de MR et on le mettait dans la cage , en voiture et à la maison dans sa corbeille
Kilwen

Messagepar IRKA66 » 09 Mars 2017, 10:50

Merci à tous pour vos reponses, ca y est IRKA s'est habituée , elle ne dit plus rien :)
IRKA66

Retour vers Divers