Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

NOUVEL ARRIVANT POUR FOLY BESOIN DE VOS CONSEILS

Diverses discussions

Re: NOUVEL ARRIVANT POUR FOLY BESOIN DE VOS CONSEILS

Messagepar xagae » 25 Déc 2017, 18:13

Coucou !
BONNES FETES A TOUS !!!

Les poilus et les moins poilus...

Des nouvelles de notre duo :
ils dorment sur le même tapis ou le même lit.
ils mangent en même temps (même si je remplis systématiquement la gamelle de Foly avant...)
ils sortent sans laisse ensemble
euh.... ah oui... ils jouent un peu ensemble !!! : le petit courre et vient la chercher pour jouer... elle fait mine de l'attraper au passage... et quand je rappelle ils s'assoient tous les deux pour la récompense....
A la maison pas de problème, le petit est même moins "collant".
Et dehors, c'est cool, le petit peut se défouler et courir, elle le laisse faire, et elle répond à ses invitations pour jouer.... même si elle ne peut pas lui courir après... (mais cela fera l'objet d'un autre post...)
Bon, si Foly a décidé que tous les jouets étaient pour elle, pas le choix, mais souvent elle le laisse faire et ils se partagent les jouets : la corne de cerf diminue bien plus vite avec les crocs du petit !!!
Et attention... réveillon avec la présence du chien de mon fils : Foly laisse les 2 chiens chahuter sans rien dire à l'intérieur, à l'extérieur aussi mais faudrait pas que ça dure trop longtemps !!
Sinon, Dobby joue avec Marley (chien de mon fils spitz japonais : poils très doux et très longs) de manière brutale, lui mettant les pattes sur la tête ou des coups de pattes sur la tête et comme le Marley a des problèmes aux yeux, faut pas.... difficile de lui apprendre à "jouer" correctement...
Donc, ma conclusion, aujourd'hui : C'EST NOEL !!!!!
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Françoise » 25 Déc 2017, 18:35

Comment ne pas croire à la trève de Noël en lisant ces lignes? :lol: :lol: :lol: Et qui sait c'est peut-être une longue et belle entente qui s'installe...
Françoise

Précédent

Retour vers Divers