Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

queue en fouet ou crochet

Diverses discussions

Messagepar jseb » 05 Juin 2018, 17:35

ben voila je me suis presenté sans donner le nom de mon chien une annee en o donc j ai opté pour odin qui a 10 semaines seleument il a un petit defaut de queue il faudra que j envoie des photos pourra t il etre confirmé?
jseb

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: queue en fouet ou crochet

Messagepar ripper » 05 Juin 2018, 20:16

Il vaudrait mieux que tu mettes une photo. Qu'entends tu par queue en fouet ?
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar jseb » 06 Juin 2018, 19:46

bon je galere pour envoyer les photos, en fait ca queue n est pas droite elle part sur la droite avec une legere courbe genre une virgule, pour la confirmation cela peut il poser un gros probleme evidement il est lof son père est un va italien, sa mere est recommandé.
jseb

Messagepar Mary Beth » 07 Juin 2018, 02:51

Odin est jeune et la queue peut changer à mesure qu'il grandit.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Lanoiraude » 07 Juin 2018, 07:29

jseb a écrit:bon je galere pour envoyer les photos, en fait ca queue n est pas droite elle part sur la droite avec une legere courbe genre une virgule, pour la confirmation cela peut il poser un gros probleme evidement il est lof son père est un va italien, sa mere est recommandé.

pour les photos, il faut utiliser un hébergeur d'image genre servimg.com puis venir collier le lien ici dans tes messages

effectivement une queue en crochet peut gêner à la confirmation, en as tu reparler à ton éleveur ? voir peut être aussi avec un ostéo

apres si tu n'avais pas d'objectif d'expo ou de reproduction, ce n'est pas si grave en soit, à voir

Mary Beth a écrit:Odin est jeune et la queue peut changer à mesure qu'il grandit.

euh non, si la queue est en crochet, elle est en crochet, elle ne changera pas :?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Divers