Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

HISTOIRES DE CHIENS (suite 1)

Diverses discussions

Re: HISTOIRES DE CHIENS (suite 1)

Messagepar mrusso » 14 Déc 2010, 14:35

tu aurais pas une video par hasard ?

Marjorie, EDR !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Brigitte(Charmoz) » 14 Déc 2010, 14:45

le "BOUH"....suis pliée !
Brigitte(Charmoz)

Messagepar spencer26110 » 13 Jan 2011, 10:44

facile: mon signe astrologique c'est "rigoureux, ascendant pointilleux!" :mrgreen:
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar newton » 13 Jan 2011, 11:35

j aime bien cette histoire de mordant spencer,mais je me fait du souci pour le chien ! :oops:
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

HISTOIRES DE CHIENS (suite 1)

Messagepar AGG45 » 10 Jan 2012, 13:40

spencer26110 a écrit:facile: mon signe astrologique c'est "rigoureux, ascendant pointilleux!" :mrgreen:

Euh je dirai moi Capricorne ??? :lol:
HASTA SIEMPRE G'SYAN !!!
Gérard
AGG45

Messagepar sylvie83 » 10 Jan 2012, 13:58

ben nan il est forcément Scorpion :twisted:
sylvie83

Messagepar narcose » 28 Août 2012, 16:45

Eros a eu une fois une mésaventure qui m'a laissée pliée de rire devant son air contrit et sa déconfiture :lol:

On allait sur un terrain qui est devant une grande résidence où les chats passent en liberté ... il en a vu un (il était détaché puisqu'on arrivait), j'avais vu que le grillage n'était pas ouvert et que ça risquait pour le chat, l'occasion d'une bonne leçon ..

a voulu faire le guerrier et attaquer le méchant chat qui le narguait .. prend son élan de toutes ses forces, gonfle le poil (histoire d'être impressionnant), commence à partir en mode chasse ... accélère .. et se prend le grillage qui le séparait du chat en pleine figure :shock: .. il a fait un arrêt "sur image" sur place, restant complètement sonné et abruti ... et moi j'étais pliée de rire avec un fou rire irrépressible ...
narcose

Messagepar johnball1979 » 04 Nov 2012, 23:35

bonjour, je m'appelle Gasko, j'ai 14 mois, je suis un jeune berger allemand plein d'energie et je partage ma vie avec mon papa johann, et ma maman, Alexandra! Et je crois savoir que dans quelques mois, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, chuuuuut, c'est un secret.......
Je vais vous raconter notre aventure !
J'étais seul à la maison pendant que mon papa et ma maman étaient invités chez des copains! Quand ils sont rentrés, j'étais très heureux et je n'attendais qu'une chose c'est d'aller avec papa faire une petite ballade pour que je puisse faire mes besoins et me dégourdir un peu les papattes! Papa est venu avec la laisse et là, j'ai compris, on allait se promener! J'étais tellement content que je sautais m^me si papa n'aime pas trop ça!
Papa a pris la laisse et nous sommes partis prés du canal. D'habitude à cet endroit je suis toujours en laisse mais là papa voulait me faire plaisir et il m'a détaché pour que je puisse courir partout comme un fou.
Tout se passait bien, quand tout à coup, je suis tombé dans un grand trou! Je n'ai pas compris, j'étais dans l'eau et j'ai du nager pour ne pas me noyer! C'était la première fois que je nageais, j' avais peur, je ne savais pas ce qu'il fallait faire! J'ai entendu mon papa venir en courant et m'appeler, il avait l'air paniqué!
Moi, je ne savais pas où aller! J'ai vu mon papa descendre à l'echelle en m'appelant mais je n'arrivais pas à la rejoindre tellement j'avais peur! Mon papa sans réfléchir a sauté à l'eau et a nagé jusqu'à moi, et là, il m'a attrapé par la laisse! Ensuite je l'ai suivi jusqu'à une petite échelle à laquelle il s'est accroché en me mettant devant pour que je ne coule pas! Il a mis mes pattes arrières sur ses cuisses pour que je ne me fatigue pas trop! Je l'ai entendu crier "au secours" et siffler très fort mais personne ne nous entendait! M^me maman ne nous entendait pas!
Moi, j'étais quand m^me rassuré puisque j'étais avec mon papa mais il faisait froid et j'avais envie d'aller dormir au chaud! Il a bien essayé de me remonter par cette petite échelle mais il avait froid! je ne suis plus un bébé, maintenant je dois peser environ 35kg et papa avec ses ses vètements tous mouillés n'arrivait pas à me faire monter, j'avais tellement peur que que j'étais tout crispé! Nous sommes retombés plusieurs fois dans l'eau et papa criait toujours "à l'aide". Nous sommes restés longremps dans l'eau, il faisait très froid, papa et moi étions transis de froid.
Voyant que personne ne venait, papa a décidé de me laisser prés de l'échelle à laquelle je me cramponais, tellement j'avais peur! J'ai bien vu qu'il avait du mal tellement il avait froid et il y avait en plus le poids des vètements tous mouillés. Papa a réussi à remonter malgrés ses 97 kg! Je voyais bien qu'il ne voulait pas me laisser seul mais il n'avait pas le choix! Après, il a réveillé le monsieur de l'écluse qui se demandait ce qu'il se passait! Le monsieur de l'écluse est sorti avec une corde et papa est retourné dans l'eau pour que je ne me sente pas seul! A ce moment l'éclusier a jetté la corde pour que papa m'accroche mais papa n'y arrivait pas, il avait très froid!
Papa a alors demandé au monsieur de faire remonter le niveau de l'eau comme il l'aurait fait pour un bateau, ce qu'il a fait!
Papa discutait avec le monsieur pendant que l'eau remontait et mon papa me tenait très fort, il m'aidait à mettre mes pattes sur cette maudite échelle! Ensuite, quand l'eau était assez haute, papa a demandé au monsieur de me prendre par le collier! Le monsieur a demandé si j'étais gentil et papa lui a dit à quel point j'étais un bon BA. Là, il m'a pris par le collier et j'ai réussi à sortir de l'eau! Mon papa est sorti juste après, là il m'a fait un gros calin! Le monsieur a proposé à Papa de le ramener en voiture mais papa a préféré rentrer à pied!
Quand nous sommes arrivés près de la maison, maman arrivait en voiture et elle a disputé papa! Papa s'est mis à pleurer et il a expliqué à maman ce qu'il s'était passé! Maman a compris que ça aurait pu être grave et s'est occupée de nous! Papa avait les lèvres bleues et il claquait des dents! Il s'est déshabillé dehors avnt de rentrer à la maison et il a raconté son histoire à maman! Moi, je me suis endormi tellement j'étais fatigué! PAPA est monté au lit mais comme il n'arrivait pas à dormir, il est redescendu plusieurs fois pour fumer une cigarette! Ensuite il s'est endormi aprés cette nuit plutôt mouvementée!
Depuis, je suis plus calin avec mon papa mais je suis toujours un peu foufou!
Voilà notre histoire du samedi soir!
Signé "Gasko"
johnball1979

Messagepar perdi 68 » 04 Nov 2012, 23:44

c'est sympa de la raconter avec les yeux de Gasko
m’empêche que même sous cette vision vous avez eu "chaud" tous les deux
Meggy von sankt Raphael 08 07 2012
mère Delta von sankt Raphael
père Baru di Croce Santo Spirito

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »
de Albert Einstein
perdi 68

Messagepar Domi27 » 05 Nov 2012, 05:00

C'est sympa racontée par Gasko, en effet. Vous venez d'écrire une belle page de votre vie à deux.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Divers