Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

HISTOIRES DE CHIENS (suite 1)

Diverses discussions

Re: HISTOIRES DE CHIENS (suite 1)

Messagepar Dodu84 » 05 Nov 2012, 08:40

Encore mieux raconté comme ça je confirme! :D
Quelle histoire! Ca aurait pu mal finir mais le "dieu des maîtres de BA" en balade était là... :mrgreen: Réveillé lui AU MOINS! Pas comme l'éclusier! :lol:
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar spencer26110 » 05 Nov 2012, 09:42

super histoire! comme je les aime...
très sympa aussi d'avoir changé de point de vue pour la narration en entrant dans les détails..
merci!
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar johnball1979 » 07 Nov 2012, 22:10

spencer26110 a écrit:super histoire! comme je les aime...
très sympa aussi d'avoir changé de point de vue pour la narration en entrant dans les détails..
merci!

moi aussi j'ai préféré laisser gasko raconter notre histoire, même s'il a eu du mal avec le clavier de l'ordinateur! ce n'était pas évident avec ses grosses papattes! :?
johnball1979

Messagepar fanfan91 » 27 Déc 2012, 14:07

et comment ca va maintenant ?
quelle aventure et quel courage bravo à vous deux
fanfan
fanfan91

Messagepar johnball1979 » 27 Déc 2012, 15:03

et bien ça va pas trop mal pour nous deux! maintenant je prend plus de précautions et j'informe ma femme de mes lieux de promenade!
johnball1979

Messagepar fanfan91 » 27 Déc 2012, 19:53

bonne initiative ;)
fanfan91

Messagepar heavy76 » 14 Jan 2013, 12:33

Histoire très touchante et qui se termine bien! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Dodu84 » 15 Fév 2014, 22:40

Bon, mon histoire n'est ni touchante, ni hallucinante, ni extraordinaire mais Goustan me rend bien service des fois! :D

Quand je le balade, Goustan est libre, je garde la laisse autour de mon cou, sauf pour traverser certaines routes ou quand on croise du monde...

C'était il y a peu de temps, cet hiver, quand la nuit tombe très vite vous savez!

On a beaucoup marché ce jour-là, on est parti quasiment une heure je dirais, ça fait un peu loin de la voiture...

Voyant le soleil qui se couche, je décide de rentrer, ça nous arrive d'arriver à la voiture et qu'il fasse nuit, pas grave, j'aime ça!

Par contre, qui dit nuit dit voitures avec phares allumés, et qui dit voitures avec phares allumés dit Goustan "en transe" et qui a très très envie de courir après ces loupiotes qui s'enfuient!

Arrivés à quelques mètres de la voiture et sachant qu'il fallait traverser la route pour la rejoindre, je décide de rattacher Goustan mais! Oh non! Où est la laisse???

Elle n'est plus autour de mon cou, ni tombée dans ma capuche, ni accrochée au sac à dos, je l'ai perdue! Mais où??? On a marché des kilomètres!
Pffff....au début je me dis tant pis, on reviendra la chercher, "demain il fera jour"...

Oh puis non! Ca m'embête de devoir rentrer à la voiture en tenant Goustan par le collier, pis après tout, il a un "gros nez", qu'il s'en serve! :lol:

Je décide donc de retourner sur nos pas, je ne sais pas du tout combien de temps ça va prendre ni si Goustan va la trouver ou même comprendre ce que je veux!

Je tente: -"Goustan! CHERCHE! Sniiiiiif! Sniiiif! Sniiffff!"

Je me penche vers le sol et fait mine de renifler très fortement, (c'est un mousquetaire du forum qui m'a "appris" ça!) et voilà Goustan parti la truffe au sol, on fait le chemin à l'envers, il fait presque nuit, je n'y vois quasiment rien, je me fie à lui, j'y crois, je sais qu'il va la trouver!
On marche, on marche, de temps en temps je dois lui rappeler ce qu'on fait là :lol: mais il tient bon.

Jusqu'au moment où il stoppe et se tourne vers moi en remuant la queue! BINGO!

Je ramasse la laisse et félicite très fortement mon détective et je rentre à la voiture à la lumière de mon portable...(j'ai bien une lampe de randonnée mais je l'avais laissée dans la voiture!).

Depuis je sais que je peux compter sur lui et il m'a déjà retrouvé mon portable, ma housse d'appareil photo, et un nombre incalculable de jouets qui atterrissent on ne sait où tellement je vise mal...

Et dire qu'avec l'âge je suis de plus en plus maladroite et étourdie, il a pas fini de chercher Goustan!
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Vaudaben » 16 Fév 2014, 00:18

Ils sont extras nos chiens :P
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Domi27 » 16 Fév 2014, 06:58

Extra ce Goustan ! Toujours à la hauteur ! :)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Divers