Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

entente chien et conjoint

Divers

Re: entente chien et conjoint

Messagepar missmarple » 09 Mars 2017, 16:18

DJOUNA a écrit:oui j ai contacté l eleveuse à plusieurs reprises, elle m avait aussi conseillée la cage et aussi de faire de l agility et d aller en club. j ai choisi cours particuliers car je voulais plus que le simple marcher en laisse mais résoudre son comportement à l intérieur, après l un n empeche pas l autre... mais c est plutôt le temps qui manque.
Sinon je suis sur Annecy/pringy. il y a un club très connu à Argonay/St martin CECRA 74 et un autre plus récent à
villy le pelloux A CROC chiens. voili voilà
pour l éducation, entre les livres, les clubs et même les maitres chiens, les versions en sont jamais les memes, donc à qui se vouer.
friandises ou pas, severe ou pas... etc

Dommage de ne pas avoir suivi ses conseils ... Je connais A CROC chien un petit club sympa pas mal axé sur la discipline sauvetage (sports canins bien sur pas opérationnel). le CECRA 74 a également bonne réputation, il y a plus de monde au CECRA74.
Comme dis MArjo, faut se tenir à une méthode, utiliser son bon sens et si vraiment l’éducateur n'a pas de solutions, en changer ...
missmarple

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar DJOUNA » 09 Mars 2017, 16:41

Merci pour le tuyau des bois de cerf ça a l air bien comme tout, je vais lui offrir.
Pour le club rien ne m empeche de retourner à A croc en plus... ça ne peut lui faire que du bien.
au moins pour l agility
cordialement
DJOUNA

Messagepar missmarple » 09 Mars 2017, 19:46

C'est très bien le bois de cerf mais ...
1 - c'est -très - cher
2 - pour les machoires des BA ça dure pas très longtemps, et on se retrouve vite avec plein de petits morceaux que perso je ne leur laisse pas
Donc : prendre des gros morceaux et surtout pas coupés dans la longueur : ça les fragilise et ils font "game over" très vite
missmarple

Messagepar mrusso » 09 Mars 2017, 20:26

perso j'aime bien les cornes de buffle, ca dure plus longtemps...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 09 Mars 2017, 20:30

Et moi les os de plat de côte de boeuf ! :lol:

A chacun ses préférences.
Il y a des discussions intéressantes à ce sujet sur le forum. ;)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar barouk88 » 10 Mars 2017, 22:49

DJOUNA a écrit:Oui quand même par moment elle est calme, dés qu on est tous les 3 là tranquilles, mon conjoint ma fille et moi. s il en manque un c est le bins ça commence.
par exemple dés que mon conjoint va se coucher, elle commence à me chercher sans cesse, c est vraiment avec moi, ma fille et quand elle est seule.
mes bx parents l ont gardée la semaine dernière, elle est méconnaissable, une image... mais elle ne quitte pas mon beau père d une semelle.
chez nous les destructions et les excès sont durs à gérer, genre je la laisse seule au garage (10 mn) pour qu elle sèche lorsqu'il pleut; c est la tornade !!!
on a surement fait des erreurs depuis le départ.
penses tu que l éducateur me donne les bonnes bases ?

Ton conjoint devrait rester calme avec elle, et essayer d' aller en balade seul avec elle pour observer son comportement.. Elle est très sage et calme chez tes beaux parents et ne quitte pas ton beau père ....... écris tu ;;; ne serait ce pas un problème d'ambiance à la maison ????
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Divers