Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Réaction collier anti aboiements

Divers

Re: Réaction collier anti aboiements

Messagepar Robin » 25 Jan 2018, 12:25

Apres les désagréments du collier expérimenté par le chien, il y a aussi la possibilité de lui laisser un temps déconnecté en "off" car rien que le fait de le porter le dissuadera tout en laissant le collier inoffensif. Ils ont de la mémoire ! Et surtout poursuivre l'éducation comme si de rien n'était.
Martine
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 203
Inscrit le: 24 Déc 2017, 16:47
Localisation: Paris & Gatinais

Re: Réaction collier anti aboiements

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum
 

Re: Réaction collier anti aboiements

Messagepar moustique57 » 25 Jan 2018, 16:47

Robin a écrit:Apres les désagréments du collier expérimenté par le chien, il y a aussi la possibilité de lui laisser un temps déconnecté en "off" car rien que le fait de le porter le dissuadera tout en laissant le collier inoffensif. Ils ont de la mémoire ! Et surtout poursuivre l'éducation comme si de rien n'était.


J ai l impression qu' elle n a pas fait le rapprochement avec le collier mais j avais deja prévu cette hypothèse au cas où en tous les cas je suis contente ça m enlève un poids lors des promenades ...
Le chien n'a qu'un but dans la vie: OFFRIR SON COEUR
Avatar de l’utilisateur
moustique57
 
Messages: 529
Inscrit le: 06 Oct 2015, 11:24
Localisation: Lorraine

Re: Réaction collier anti aboiements

Messagepar Isa84 » 26 Jan 2018, 09:41

Ici Max aboyait avant à chaque fois qu'il voyait un chien passé ( on est en plein centre ville, je vous laisse imaginer... ) et du coup les services de la mairie se sont pointés pour se renseigner d'où venait le chien qui aboyait; bien sûr , on n'a pas dit que c'était le notre :D , ce n'est pas le seul chien :mrgreen: ; mais on a investit dans un collier anti aboiement de chez decathlon à quasi 100e , rechargeable sur secteur , et en le reglant juste sur 2 , ca marche du tonnerre : il s'est pris quelques decharges les 3-4 1eres fois qu'il a aboyé et a vite compris qu'il n'aurait rien s'il n'aboyait pas ; on lui a laissé 2 semaines tous les jours et maintenant il ne l'a plus; on lui remet juste 1 journée de temps en temps pour lui faire une piqure de rappel quand il recommence mais c'est vraiment rare.
Avatar de l’utilisateur
Isa84
 
Messages: 170
Inscrit le: 09 Juin 2016, 12:26
Localisation: cambrai ( nord)

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit