Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une "longe" histoire...

Divers

Re: Une "longe" histoire...

Messagepar Domi27 » 24 Oct 2013, 07:41

Oui, pour retenir, c'est mieux et plus sécurisant pour le chien. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Bryan33 » 24 Oct 2013, 12:15

Je ne connaissez pas les laisse "longe" avant de tomber sur se sujet et ca ma donner envie de m'en faire une, ça à l'air pratique. J'en est marre de devoir tenir ivan en laisse juste à coter de moi dans des endroits ou on ne sais pas se qui pourrais arriver en face :roll:

J'ai bien envie d'en faire une de 5 mètres pour commencer, avec 10 m d'un coup je risque de m’emmêler :lol:
Bryan33

Messagepar Domi27 » 24 Oct 2013, 12:21

5 mètres c'est parfait, un peu long mais pas trop. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Bryan33 » 24 Oct 2013, 12:30

J'ai le mousqueton, j'ai plus qu'a trouver 5 m de corde ! Et réussir a faire les noeuds :lol:
Bryan33

Messagepar Porthos » 24 Oct 2013, 12:36

Bryan33 a écrit:Je ne connaissez pas les laisse "longe" avant de tomber sur se sujet et ca ma donner envie de m'en faire une, ça à l'air pratique. J'en est marre de devoir tenir ivan en laisse juste à coter de moi dans des endroits ou on ne sais pas se qui pourrais arriver en face :roll:

J'ai bien envie d'en faire une de 5 mètres pour commencer, avec 10 m d'un coup je risque de m’emmêler :lol:

Tu es de Bordeaux ?
Les clubs canins ne manquent pas dans le coin, pourquoi ne pas essayer ?
Porthos

Messagepar Domi27 » 24 Oct 2013, 12:36

Si tu as lu, pour la corde tu as Leroy Merlin : ils ont un grand choix de cordes. Je te conseille d'en prendre avec du coton, surtout pas du tout synthétique qui brule bien les mains.
Et les noeuds, si moi, j'y suis arrivée c'est que c'est trèèèèèèèèèèèèès bien explqué ! :D
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Bryan33 » 24 Oct 2013, 12:48

Porthos a écrit:
Bryan33 a écrit:Je ne connaissez pas les laisse "longe" avant de tomber sur se sujet et ca ma donner envie de m'en faire une, ça à l'air pratique. J'en est marre de devoir tenir ivan en laisse juste à coter de moi dans des endroits ou on ne sais pas se qui pourrais arriver en face.

Tu es de Bordeaux ?
Les clubs canins ne manquent pas dans le coin, pourquoi ne pas essayer ?

Je suis deja dans un club :) Celui de Saint André de Cubzac peut être que tu connait.

Domi27 a écrit:Si tu as lu, pour la corde tu as Leroy Merlin : ils ont un grand choix de cordes. Je te conseille d'en prendre avec du coton, surtout pas du tout synthétique qui brule bien les mains.
Et les noeuds, si moi, j'y suis arrivée c'est que c'est trèèèèèèèèèèèèès bien explqué !

J'irais voir dans la semaine :)

C'est pas trop galère au début pour s'en servir ?
Bryan33

Messagepar Porthos » 24 Oct 2013, 12:52

Bryan33 a écrit: Je suis deja dans un club :) Celui de Saint André de Cubzac peut être que tu connait.

Un peu oui ! :lol:
Qui est ton entraineur ? Tu y vas le samedi ou le lundi ?
Porthos

Messagepar Domi27 » 24 Oct 2013, 12:58

Bryan33 a écrit:
C'est pas trop galère au début pour s'en servir ?

Non, en 5 mètres, ça fait juste une grande laisse....
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Dodu84 » 24 Oct 2013, 14:49

Bryan33 a écrit:J'ai bien envie d'en faire une de 5 mètres pour commencer, avec 10 m d'un coup je risque de m’emmêler :lol:

Oh ne t'inquiète pas! On s'y fait vite! Aujourd'hui la longe que j'ai mesure 20 mètres... :D
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Divers