Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une "longe" histoire...

Divers

Re: Une "longe" histoire...

Messagepar Bryan33 » 24 Oct 2013, 15:29

Porthos a écrit:
Bryan33 a écrit: Je suis deja dans un club, Celui de Saint André de Cubzac peut être que tu connait.

Un peu oui ! :lol:
Qui est ton entraineur ? Tu y vas le samedi ou le lundi ?

Je suis interne la semaine donc j'y vais le lundi pendant mes vacances sinon que le samedi.

Je ne sais pas comment il s'appelle :roll: Le lundi dernier quand j'y suis allez c'etait un monsieur assez agé avec des lunettes, sinon le samedi c'est celui qui est blond ;)

Dodu84 a écrit:
Bryan33 a écrit:J'ai bien envie d'en faire une de 5 mètres pour commencer, avec 10 m d'un coup je risque de m’emmêler

Oh ne t'inquiète pas! On s'y fait vite! Aujourd'hui la longe que j'ai mesure 20 mètres...

Ah oui quand même ! beh je préfère commencer par 5 m c'est peut être mieux ahah.
Bryan33

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 25 Oct 2013, 14:24

Bryan33 a écrit:Je suis interne la semaine donc j'y vais le lundi pendant mes vacances sinon que le samedi.

Je ne sais pas comment il s'appelle :roll: Le lundi dernier quand j'y suis allez c'etait un monsieur assez agé avec des lunettes, sinon le samedi c'est celui qui est blond ;)

Lundi ce doit être Yvon, et Mathieu le samedi...
Tu leur en as parlé, de tes soucis ? Et qu'en disent-ils ?
Porthos

Messagepar Bryan33 » 25 Oct 2013, 16:19

C'est récent j'ai pas eu encore l'occassion ;)
Bryan33

Messagepar Domi27 » 14 Août 2015, 14:25

Dodu84 a écrit:J'ai retrouvé le lien pour le nœud sur le mousqueton:

http://www.noeuds-animes.com/pages/0noeud_arret.php

Très bien expliqué!

Très, vraiment très solide ce nœud ! Mon mousqueton a cassé, je vais être obligée de couper la longe en dessous du nœud, impossible de le défaire ! :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar froggy » 14 Août 2015, 14:50

Bof moi je ne suis pas convaincue par la longe, ou plutôt par ma façon de l'utiliser.
Je me suis déjà bien bien brûlée les doigts et pourtant j'avais vu venir le chien et je savais qu'Hash allait partir en courant, pensant être libre de ses mouvements...et j'ai quand même été brûlée presque jusqu'à l'os.
Sinon, si je la laisse trainer par terre, il est de toutes façons toujours à environ 50m de moi donc la longe en sert à rien, je ne peux pas marcher dessus donc faudrait rappeler toutes les 10sc et si je la tiens, il sait maintenant qu'il a la longe donc aucun intérêt éducatif sans compter qu'elle s'emmêle dans ses pattes et dans les branches.
Sinon pour un chiot normal qui n'est pas hyper indépendant comme mon tervu, je ne mets rien. Easy n'avait jamais de laisse sauf en ville et Kanyon pareil, je n'en emmène même pas d'ailleurs et comme dit Domi ça m'oblige à me débrouiller pour avoir le contrôle sans elle. Bon les cyclistes, les voitures et les gens elle s'en fiche, les chiens aussi mais elle n'est pas rassurée donc s'il s'approche trop elle va chercher à aboyer pour le faire fuir (pour cuiner et se faire pipi dessus de soumission s'il vient la voir :lol: ) mais je rappelle et elle arrête, elle ne cherche pas vraiment à aller les voir, elle préfère jouer avec le bâton, une brindille d'herbe ou n'importe quoi.
froggy

Précédent

Retour vers Divers