Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Joy du Boxitan

Divers

Re: Joy du Boxitan

Messagepar christianne » 05 Juil 2015, 11:07

Je ne suis pas dans la performance. Vu sa dysplasie, nous nous amusons simplement. A 3 mois déjà, quand je la lâchais dans le jardin, elle faisait le tour de tous les endroits où j'étais passée, et ça, à fond de train! et elle ne se trompait jamais, sans que je lui dise cherche! c'était systématique, comme maintenant elle va "vérifier" tous ce que les autres chiens ont fait pendant qu'elle était dedans. Dommage, elle avait toutes les qualités pour une excellente pisteuse. Un flair exceptionnel, une intelligence vive, une détermination et curiosité incroyables. Je ne l'ai jamais dressée pour ça, c'est en elle. Chaque fois que je cache sa balle et lui dis de la chercher, elle la trouve tout de suite, même si je la mets en hauteur ou planquée sous le coussin d'un fauteuil. J'ai voulu corser l'affaire en y mêlant une odeur forte pour savoir si elle allait y arriver. elle a été perturbée 2 ou 3 mn. elle revenait sur le secteur, râlait parce qu'elle n'y arrivait pas. (autre caractéristique: elle chougne et couine pour communiquer...) . Mais elle y est arrivée.
christianne

Re: Joy du Boxitan

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Divers