Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Piscine bonne ou mauvaise idée?

Divers

Re: Piscine bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Domi27 » 10 Juin 2015, 19:29

Je vois que la piscine fait 30 cm de Haut c'est pas petit? aurais tu des photos a partagé avec ton chien dedans?[/quote]

As-tu regardé les liens ? Sur celui que je t'ai laissé, il y a une video !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 01 Juil 2016, 17:53

Je remonte le sujet, car à la finale ring, il y avait des piscines pour les chiens, pour qu'ils puissent se rafraichir.
C'est un modèle que je ne connaissais pas, et qui a l'air solide et intéressant et pas trop cher (22,95 €) !
http://www.raviday-piscine.com/piscinet ... oCFV_w_wcB

C'est la marque Intex.
Image
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar lakota » 02 Juil 2016, 15:31

Domi27 a écrit:Je remonte le sujet, car à la finale ring, il y avait des piscines pour les chiens, pour qu'ils puissent se rafraichir.
C'est un modèle que je ne connaissais pas, et qui a l'air solide et intéressant et pas trop cher (22,95 €) !
http://www.raviday-piscine.com/piscinet ... oCFV_w_wcB

C'est la marque Intex.
Image

c'est ce modéle que j'ai acheté l'été dernier : elle a subit les assauts de ma "grosse"Jedaye, d'un border déchainé, de 2 malous fous et d'un gamin de 7 ans : elle a passé tous les test avec brio et sera ressortie bientôt :D . Facile à monter,démonter et à laver ! je l'ai acheté en grande surface, Auchan, à 16€
lakota

Précédent

Retour vers Divers