Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

2 chiens dominants ensemble

Divers

Re: 2 chiens dominants ensemble

Messagepar Meisterfred » 05 Juil 2015, 20:31

C'est bien ce que je fais j'évite de les mettre en contact, quelles autres précautions puis-je prendre?
Meisterfred

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 06 Juil 2015, 10:00

Meisterfred a écrit:C'est bien ce que je fais j'évite de les mettre en contact, quelles autres précautions puis-je prendre?

Je parlais surtout des précautions en amont, présentation en terrain neutre pour voir ce que ça donne, conditions d'introduction dans la meute...
Tu as 2 femelles reproductrices, je suppose que c'est pour faire reproduire... Si c'est le cas, on peut imaginer le sort qui pourra être promis à la portée par celle qui ne l'aura pas mise bas, à la première occasion ça partira en vrille.
Les "précautions" consistent aussi à ne prendre des chiens que lorsque les conditions le permettent, là tu as de la place, bien sur, mais cela te sert à quoi si tu ne veux pas sécuriser ? Tu vas vivre 10 ans de galère ! Perso je rendrais la chienne...
Porthos

Messagepar Meisterfred » 06 Juil 2015, 21:55

c'est bien pour ça que je demande je cherche à maximiser la sécurité et je réfléchis justement aux infratstructures idéales pour faire au mieux, j'en apprends chaque jour un peu plus et je vous en remercie ;)
Meisterfred

Messagepar Vulcain » 06 Juil 2015, 22:57

Meisterfred a écrit: j'en apprends chaque jour un peu plus et je vous en remercie ;)

Qui va doucement va sûrement .... :D
Toujours isolée sur sa terrasse la pauvre Dynah en attendant ?
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Meisterfred » 07 Juil 2015, 12:02

Pour l'instant elle passe la nuit sur une terrase fermée et abritée et la journée elle peut aller sur le reste de la propriété qui n'est malheureusement pas clôturé.heureusement qu'elle n'est pas fugeuse...
Mais je veux améliorer cette situation.
Meisterfred

Précédent

Retour vers Divers