Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

comportement de mon berger allemand

Divers

Messagepar tof » 01 Août 2016, 20:22

Bonsoir a tous jai besoin de conseil et d'aide par la meme occasion mon berger allemand devient ingerable je ne comprend pas se quil as ,il a 6mois et devore tous se quil trouve mais tous sa quand personne nest a la maison ou la nuit quand on dort sinon quand nous sommes la moi et ma femme il ne fait rien ensuite depuis quil et tout petit il mange ses excrements jai beau l'empecher il y retourne aussi sec et ce depuis tout petit est ce que sa lui passera??
Je ne sait plus quoi faire je narrive pas a savoir pourquoi il fait sa il remet meme en cause mon autoriter a la maison il obeit des que je suis dehors avec rien ni fait aucun rappel il en fait qua sa tete meme quand il croise dautre chien alors la vaut mieux le tenir car il devient agressive alors est ce par peur je ne sait pas vous pouriez peu etre me renseigner merci davance
tof
tof

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: comportement de mon berger allemand

Messagepar barouk88 » 01 Août 2016, 21:17

Va t'il en club canin pour apprendre les bases d'éducation ???

S'il dévore tout pendant votre absence, mettez le en vary kennel ou dans une pièce avec uniquement ses jouets !
Beaucoup de chiens mangent leurs excréments : un NON ferme lorsque tu le surprends. (l y a de nombreux posts sur ce sujet).

viewtopic.php?f=3&t=16604&p=289315&hilit=excrements#p289315

6/7 mois est l'âge où il essaie de vous tester ! beaucoup de fermeté, toujours les mêmes ordres.
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar mrusso » 01 Août 2016, 21:40

questions traditionnelles :

vous l'avez eu a quel age ? dans un elevage ?
quelles sont ses origines ?

combien de temps par jour sort-il en promenade hors de chez vous ? en laisse ? en liberte ?
Combien de temps par jour jouez-vous avec lui ?
Combien de temps par jour le faites-vous travailler en education ?

Allez vous en club canin avec lui ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar tof » 02 Août 2016, 05:51

mrusso a écrit:questions traditionnelles :

vous l'avez eu a quel age ? dans un elevage ?
quelles sont ses origines ?

combien de temps par jour sort-il en promenade hors de chez vous ? en laisse ? en liberte ?
Combien de temps par jour jouez-vous avec lui ?
Combien de temps par jour le faites-vous travailler en education ?

Allez vous en club canin avec lui ?

je lai eu a lage de 2mois
je le sort en rentrant du travail le soir pendant environ 1heuremais cest une promenade en laisse je ne peut pas le lacher ou il ne reviendra pas ensuite jouer je dirai environ 15minute le soiret travailer son education je le fait de temps a autre si bien je dois aller en club canin au mois d eseptembre avec lui se qui me rassure pas du tout vu le faites que quand je croise dautre chien il devient fou
tof

Messagepar mrusso » 02 Août 2016, 18:07

conclusion : il est archi urgent d'aller en club canin ou de voir un professionnel ! Parce qu'il faut lui apprendre le rappel et le sociabilier....

La a mon avis il ne se defoule pas assez, notamment le matin ! il s'ennuie tout seul, sans contacts avec des congeneres et des sorties enrichissante..

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar tof » 02 Août 2016, 20:04

mrusso a écrit:conclusion : il est archi urgent d'aller en club canin ou de voir un professionnel ! Parce qu'il faut lui apprendre le rappel et le sociabilier....

La a mon avis il ne se defoule pas assez, notamment le matin ! il s'ennuie tout seul, sans contacts avec des congeneres et des sorties enrichissante..

le matin il nest pas forcement seul ya ma femme et ma fille qui sont la toute la journee et jai egalement un yorshire il joue la plupart du temps ensemble mais jai limpression que ses le yorshire qui commande le berger allemand dailleurs .autre point des que jai des inviter ou autre chez moi qui sonne a la porte a peine la porte ouverte mon BA leur saute dessus pas par agressivité mais content de voir du monde jaimerai quil ne fasse pas sa et quil soit un peu plus sur ces garde
tof

Messagepar mrusso » 02 Août 2016, 20:18

allez en club canin, ca vous aidera sur beaucoup de points je pense...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 02 Août 2016, 20:40

oui il verra d'autres chiens, d'autres personnes et apprendra les bases d'éducation ; cela ne peut lui faire que du bien et vous même allez apprendre beaucoup de choses pour son éducation !!! Tenez nous au courant :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Viviane07 » 03 Août 2016, 07:20

mrusso a écrit:allez en club canin, ca vous aidera sur beaucoup de points je pense...

Entièrement d'accord. Je ne vois pas d'autre solution.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar L'InconnuDu29 » 03 Août 2016, 10:19

tof a écrit:dailleurs .autre point des que jai des inviter ou autre chez moi qui sonne a la porte a peine la porte ouverte mon BA leur saute dessus pas par agressivité mais content de voir du monde jaimerai quil ne fasse pas sa et quil soit un peu plus sur ces garde

Acheté sur les conseils de mon éducatrice pour éviter ce genre de désagréments. Sur la mienne de 6 mois ça à été radical, à toujours garder à porté de main lors des situations à risques (petit modèle dans la poche et grand modèle à coté de la porte, surtout ne pas laisser dans la voiture en plein soleil). Si le chien saute un petit pschitt (pas sur la gueule à bout portant bien sûr) devrait finir par régler ce problème.
L'InconnuDu29

Suivant

Retour vers Divers