Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

comportement de mon berger allemand

Divers

Re: comportement de mon berger allemand

Messagepar pouldom » 29 Oct 2016, 08:57

Bonjour,

S'il te promène, il faut lui faire comprendre que c'est toi le chef. Tu marche sans jamais le regarder et il doit te suivre s'il te dépasse et tire tu changes de direction immédiatement par exemple tu vas dans le sens opposé .
pouldom

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar trankiloo » 29 Oct 2016, 19:02

tof a écrit:Bonjour a tous
Mon BA a maintenant 9mois un gros molosse ,bref une question en promenade en laisse j'ai l'impression qu'il domine il et preocuper par toute les odeur en gros je marete tte les 30 sec la promenade devient meme plus agréable ensuite des que des inviter rentre chez moi il et a la limite de les bousculer pour rentrer avant quoi d'autre il narete pas de creuser des trou dans mon jardin je vous explique pas l'état du jardin.ensuite niveau gamelle je lui donne ses croquettes au matin et une gamelle au soir mais même avec sa il réclame toujours a manger on dirait qu'il a tt le temp faim la dernière fois il ma casser un pot de mayonnaise et a tout manger je comprend meme pas qu'il n'est pas était malade heureusement d'ailleurs.je pensent qu'il nous domine, pas sur vu que j'ai quand même de l'autorité dessus sauf quand ya du monde.jaimerai votre avis a tous merci

Il ne te domine pas c'est juste un branleur.
En promenade tu décides des arrêts, soit tu continues sur ta lancée soit tu le prends au dépourvu tu observes et tu anticipes son arrêt avec un brusque (rapide, pas violent) changement de direction.
Quand tu as du monde euh... joker :lol: le mien c'est un bisounours il va faire chier tout le monde et quand il a eu son quota de bonjour de chacun il retourne de lui même en mode pépère assis à côté des uns et des autres.
S'il bouscule pour passer la porte avant les autres c'est juste un manque d'éducation, il faut le reprendre, quand tu (vous) sors il sort en dernier, assis devant la porte à attendre l'ordre, c'est un ordre qu'il assimile facilement comme pour le droit à la gamelle, y'a une grosse récompense au bout (sortie et bouffe) ils comprennent trèèèès vite.
Pareil pour le véhicule, il monte et descend à l'ordre il ne décide de rien.
La bouffe aucune entorse en dehors des repas sinon tu prépares le terrain à la connerie en tous genres (vol, faire chier à table etc..).
S'il mets le nez devant la table ou quémande > engeulade > couché à sa place.

Y'a vraiment rien d'inquiétant dans tout ça, il faut juste que tu poses tes règles et que tu t'y tiennes fermement, le temps fera le reste.
trankiloo

Messagepar RELA » 01 Nov 2016, 19:22

Comportement tout à fait normal pour un ado, normal qu'il s'arrête car il découvre son environnement, c'est tout à fait normal, rien de "dominant" là-dedans.
Pour les dégâts du jardin, à part les balades : Va-t-il en club ? A a-t-il des activités sportives ?
RELA

Messagepar tof » 01 Nov 2016, 23:09

RELA a écrit:Comportement tout à fait normal pour un ado, normal qu'il s'arrête car il découvre son environnement, c'est tout à fait normal, rien de "dominant" là-dedans.
Pour les dégâts du jardin, à part les balades : Va-t-il en club ? A a-t-il des activités sportives ?

Non je vais toujours pas en club canin a par jouer a la balle avec le soir vu que j'ai un grand terrain pour lui courir et sans laisse en promenade impossible ya pas de rapel dur de lui faire assimilé surtout qd on croise des chat ou chien la il devient agressive pourtant j'ai un yorshire et des chat a la maison il ne leur fait rien mais ceux en dehors qu'il conait pas la il et agressif
tof

Messagepar RELA » 02 Nov 2016, 08:20

La baballe ne lui suffit pas, il a besoin d'activités physiques et mentales, suivant les clubs des disciplines sportives sont proposées, il est certainement demandeur les dégâts dans le jardin le montre bien.
Pour les chats c'est normal : à la maison ce sont SES chats.
C'est un BAT ou BAM ?
RELA

Messagepar tof » 02 Nov 2016, 12:57

RELA a écrit:La baballe ne lui suffit pas, il a besoin d'activités physiques et mentales, suivant les clubs des disciplines sportives sont proposées, il est certainement demandeur les dégâts dans le jardin le montre bien.
Pour les chats c'est normal : à la maison ce sont SES chats.
C'est un BAT ou BAM ?

Bas c'est un berger allemand pure race pas malinois avec un poils mi long si je réussi je te poste une foto
tof

Messagepar Lanoiraude » 02 Nov 2016, 13:06

quand on dit BAM, on ne parle pas de malinois, mais de Berger Allemand Morpho soit la lignée beautée, en opposition au BAT qui est la lignée travail
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar tof » 02 Nov 2016, 18:46

Lanoiraude a écrit:quand on dit BAM, on ne parle pas de malinois, mais de Berger Allemand Morpho soit la lignée beautée, en opposition au BAT qui est la lignée travail

Alors la bonne question tu me pose une cole je n'en sais rien du tout je lai acheter a un particulier je n'en sais pas plus
tof

Messagepar Domi27 » 02 Nov 2016, 19:21

tu as son certificat de naisance où sont inscrits parents et grand parents... C'est là que tu trouves leurs noms et donnes les pour qu'on te dise si c'est lignée morpho ou travail. Mais comme on t'a dit, il serait bien que tu ailles dans un club.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar trankiloo » 02 Nov 2016, 20:45

A mon avis y'a pas plus de papiers pour le chien que de sonnette sur le portail :lol:
trankiloo

PrécédentSuivant

Retour vers Divers