Bonsoir ,
Comme je disais dans mon titre j'ai quelque question de débutant pour mon petit chiot Nala .
Demain elle aura 9 semaine , dimanche sa fera 1 semaine que je suis aller la chercher un pure bonheur .
Mes question sont :
J'ai pris 2 jours avant Quel arrive à aller dehors se promener (sans trop avoir peur ) et sais le bout de la rue et retour à la maison sans faire aucun besoin dehors .
Par contre a la maison sais open bar ...
je comprends Quel fais dans la maison quand ma compagne et moi nous sommes au travaille ou la nuit mais quand nous somme la et que nous la sortont faire à l'extérieur .
Dû coups ma question est :
1) avez vous dès astuce pour la faire progresser à aller dehors sans avoir peur et justement faire ces besoin ?
Je voudrais savoir si vous avez une astuce contre le fait quel mordille .
Elle mord toujours mais on vois bien que c'est pas mechant mais sans le faire exprès elle fais mal , puis sais chiant je peu pas lui faire un câlin quand elle essai de mordre . Alors j'ai acheter des bâton pour Quel les mordille mais je sais pas si vraiment sais utile .
2) donc pareil je souhaiterais savoir si y a des astuces pour justement lui faire passer l'envie ou une astuce pour soulager ses dent car j'ai lus que sa pouvais être sa aussi .
Merci pour les personnes qui me répondrons .