Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

entente chien et conjoint

Divers

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 10:51

bonjour; je ne sais pas trop comment libeller mon titre et vous exprimer mon pble.
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur forum, j ai un peu besoin d aide.
J ai repris BA femelle qui va avoir 1 an dans quelques jours (j ai perdu la précédent il y a 2 ans prématurément à 7 ans, c était une crème). Mon conjoint était moyennement d accord et depuis c est un peu la crise.
Cette chienne est difficile à gérer hyper active, détruit tout, se sauve... sommes allés voir véto comportementaliste qui l avait mis sous traitement ... ça n a pas fait grand chose. et depuis quelques temps je reprends cours particuliers avec éducateur qui m a conseillée les exercices classiques en laisse, de la mettre en cage dans maison quand on est absent pour éviter destruction. Enfin elle nous prends énormément de temps et d énergie et mon mari (plus souvent que moi à la maison) la gère bcp et me dit sans arrêt je t avais dit de ne pas la prendre.... il en a marre, j ai l impression qu il ne supporte rien de sa part, il s énerve et manque de patience. c est vrai que moi j ai du mal aussi, elle m a démis l épaule... bref pas facile, j ai l impression qu il lui faudrait vraiment plus se dépenser et avoir quelqu un qui a plus de temps à lui consacrer. elle pète les plombs, mordille, et souvent (pas volontairement) fait mal à ma fille de 6 ans. je ne sais plus quoi faire. l éducateur me dit que ça va aller mieux, mais je dois gérer ma famille. et l idée de me dire que je me suis trompée et que m en séparer est assez difficile... vos avis m aideraient bcp. mercI.
DJOUNA

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: entente chien et conjoint

Messagepar mrusso » 07 Mars 2017, 12:03

elle vient d'ou ?

lignee beaute ? travail ?

elle sort combien de temps par jour en promenade en liberte ?

Combien de temps de jeu ? de travail d'education ? par jour toujours...

elle vit en maison ? Dehors ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 12:13

mrusso a écrit:elle vient d'ou ?
De l elevage la plaine de serrieres dans l isère mais ne je ne suis pas contente. enlevée trop tot de la mère en journée et pas d hres régulières pour repas, sorties besoins, je pense que le plbe de ma chienne vient de là !

lignee beaute ? travail ?
Beauté

elle sort combien de temps par jour en promenade en liberte ?
au mininum 3 fois jours, mon mari en liberté moi en laisse et travail, je dirais 1h à 1h30 au total
sinon elle est tjs à côté de lui s il bricole, dehors etc. moi grdes balades (1à 2h mercredi, samedi et dimanche)
on a guère le temps de faire mieux et plus.

Combien de temps de jeu ? de travail d'education ? par jour toujours...
j evites de jouer trop car ça dégénère, elle joue seule, sinon bouteille eau, balles etc...

elle vit en maison ? Dehors ?

oui mais pas de cloture ni parc fermé (mon mari n est pas décidé pas le temps) l éducateur dit qu il faut pour l instant la cadrer et faire comme si on vivait en appartement. mais je sais qu elle a besoin de plus se dépenser d où mon intérrogation de la garder ou pas.
merci Marjorie
DJOUNA

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 12:14

désolée Marjorie mes réponses sont dans la citation de tes questions... oups
DJOUNA

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 12:34

Image
la voilà
DJOUNA

Messagepar mrusso » 07 Mars 2017, 14:15

et sinon en maison, elle se pose a des moments ? elle dort ?

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 14:25

Oui quand même par moment elle est calme, dés qu on est tous les 3 là tranquilles, mon conjoint ma fille et moi. s il en manque un c est le bins ça commence.
par exemple dés que mon conjoint va se coucher, elle commence à me chercher sans cesse, c est vraiment avec moi, ma fille et quand elle est seule.
mes bx parents l ont gardée la semaine dernière, elle est méconnaissable, une image... mais elle ne quitte pas mon beau père d une semelle.
chez nous les destructions et les excès sont durs à gérer, genre je la laisse seule au garage (10 mn) pour qu elle sèche lorsqu'il pleut; c est la tornade !!!
on a surement fait des erreurs depuis le départ.
penses tu que l éducateur me donne les bonnes bases ?
DJOUNA

Messagepar mrusso » 07 Mars 2017, 14:27

euh, perso j'essaierais la cage de transport des que je dois la laisser seule.... et des fleurs de bach ou du serenity pour l'aider a destresser...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar DJOUNA » 07 Mars 2017, 14:40

j ai acheter une grande cage dans la maison, pour l instant elle prends ça comme une punition. je l a mets quand on pars et aussi quand elle est ingérable à l intérieur ou que l on a du monde.
ça la stresse bcp quand elle sors de cette cage elle est dingue ! du coup je n ai pas l impression que c est la bonne solution.
quelle fleur de bach faut il ? tu sais ?
DJOUNA

Messagepar mrusso » 07 Mars 2017, 14:42

essaie de lui donner ses repas dedans, et un truc a ronger style corne de bufle quand tu la mets dedans....

Faudrait voir une pro pour les fleurs de bach car ca depend vraiment des cas...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Suivant

Retour vers Divers