Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

expo scc Valence 2015

Les expositions du BA
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: expo scc Valence 2015

Messagepar RELA » 16 Jan 2015, 20:48

sauf si tu as envoyé un chèque !!!
RELA

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar lakota » 16 Jan 2015, 21:23

oui bien sur j'ai envoyé un chèque avec la demande. c'est long pour être enregistré?

Voici ma louloute vous en pensez quoi? elle a 8 mois sur les photos, à l'expo elle en aura pile 10 donc classe jeune, je crois.
Elle sait le "en avant" et trotter à mes côtés, on s'entraine pour la statique mais le "pas bouger c'est dur-dur..des conseils?
Image
Image
merci ;)
lakota

Messagepar Evelyne » 10 Fév 2015, 19:22

Pas de soucis,tu as une bonne petite femelle :) et il y aura quelqu'un pour te la présenter si ton éleveur n'est pas là,ne t'inquiète pas ;)
Evelyne

Messagepar lakota » 12 Fév 2015, 09:57

Merci beaucoup Evelyne , tu me rassures. Je ne pourrrai finalement pas aller à Valence car c'est l'AG de mon club. Mais je suis parvenue à contacter mon délégué SCBA et même si il n'y a pour l'instant aucun entrainement dans ma région, j'ai trouvé, avec son aide, des entrainements un peu plus loin. On va donc s'entrainer un peu avant de participer histoire de gagner en assurance..(pour moi? pas ma fifille :lol: ). En tous cas çà fait du bien de savoir que même en tant que particuliers on est pas seuls et que des éleveurs passionnés sont prêts à nous aider un peu ;) Merci.
lakota

Messagepar Evelyne » 12 Fév 2015, 13:50

Pas de soucis ;) c'est aussi notre rôle d'éleveur de s'entraider et de donner des conseils :)
Evelyne

Messagepar Evelyne » 03 Mars 2015, 19:39

RÉSULTATS de l'Exposition Internationale de VALENCE le 28 Février 2015 :D :D :D
Image
Evelyne

Messagepar Evelyne » 03 Mars 2015, 19:44

Je remercie nos amis qui sont descendus exprès d'Allemagne & d'Alsace vu que c'est chez-eux qu'Hawa et Indianna sont entrain de préparer leurs titres de travail :D :D ;)
Evelyne

Messagepar Lanoiraude » 03 Mars 2015, 23:14

Ah Ben, on nous mets des belles photos et on explique pas ? Pfff faut tout faire ici :lol:

Et donc : Carton Plein pour mes amis de l'Elevage de la Plaine des Epis d'Or à l'expo de Valence (26)
YACK VON DER LINDENHAYNER FLUR 1er Excellent - CACIB - CACS & Meilleur de Race en CTM (le Papa de mes p'tits bidous :D )
HAWA DE LA PLAINE DES EPIS D'OR 1er Excellent - CACIB-CACS & Meilleure de Race opposé en CO (une fille de Yack)
INDIANNA DE LA PLAINE DES EPIS D'OR 3ème Excellent en CI (une fille de Yack)
JORKAN DE LA PLAINE DES EPIS D'OR 1er Excellent & Meilleur Jeune
Et HARONN DU DOMAINE DE JANASSE 1er Excellent CACIB -CACS & Meilleur de Race en CT PL (un fils de Yack à l'élevage du Domaine de Janasse)
Bravo les amis !!!!! :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Evelyne » 04 Mars 2015, 09:22

Merci Isa,désolée pour le travail que je te donne :? :D ;)
Evelyne

Messagepar lakota » 04 Mars 2015, 13:28

Magnifique palmarès!!beau travail, félicitations ;)
lakota

PrécédentSuivant

Retour vers Expositions