Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Expo de Metz, 15 et 16 août

Les expositions du BA
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar daniel » 09 Juil 2015, 19:40

Je suis en Belgique er j'ai vendu un chiot à Virton, dans l'extrême sud de la Belgique.
La dame aimerait faire une expo avec son chien pour le plaisir et avoir l'avis d'un juge.
Chez nous, il n'ya pas de classe 4/6 mois à la siegerschau le 21 juillet et l'expo suivante a lieu fin septembre à Anvers.
Je vois qu'il y a une regionale à Metz avec classe 6/9 mois. Le chiot aura presque 7 mois à cette date.
Le soucis, c'esr qu'il n'a jamais été entraîné pour ça. Connaitriez-vous un club où on peut entrainer le chien pas trop loin de la frontière belgo-luxembourgeoise ?
Autre question, faut-il être membre SCBApour inscrire un chien à une expo en classe 6/9 ?
Merci de m'éclairer. ;)
daniel

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Expo de Metz, 15 et 16 août

Messagepar daniel » 10 Juil 2015, 14:35

Toujours personne qui puisse me renseigner un club où on peut s'entraîner pour expo près de la frontière belge ?
daniel

Messagepar didier59 » 10 Juil 2015, 17:23

bonjour regarde sur le site de la scba dans la rubrique calendrier mais en zone frontaliere il n y en a plus cdl dider59
didier59

Messagepar barouk88 » 10 Juil 2015, 23:00

oui il faut être membre SCBA pour inscrire un chien en expo !!!! Essaie de contacter le responsable de la régionale de Metz, ils font entrainements !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar daniel » 11 Juil 2015, 09:06

Merci, je vais me renseigner.
daniel

Messagepar daniel » 18 Juil 2015, 11:47

Voilà, j'ai reçu très rapidement les renseignements pae la secrétaire pour l'expo de Metz.
Il n'est pas nécessaire d'être membre SCBA pour les exposants étrangers.
Maintenant, j'hésite. J'ai 2 femelles pour la classe travail. L'une (isa du val de la cascade) est bien en poils mais à déjà 6 ans et n'a plus fait d'expo depuis la classe 18-24 mois. Je l'ai achetée il y a moins d'un an et elle a eu une portée. J'aurais bien voulu qu'elle obtienne une fois dans sa vie un Excellent en classe travail.
L'autre (Kiwi du parc à Mitrailles) est une petite chienne d'expo qui a obtenu pas de bons résultats, princesse RCBA 2013, SG 2 à la Siegerschau belge,etc.
Mais elle vient de terminer une grosse mue et pas sûr que son poil sera OK dans un mois.
je vais entraîner les deux. On verra bien dans 15 jours laquelle j'inscris.
Par contre, il faut que je trouve un conducteur. Pas toujours facile.
daniel

Messagepar barouk88 » 19 Juil 2015, 22:19

Ah oui tu es exposant étranger donc pas obligé d'être membre scba ! Pour trouver un conducteur, oui pas toujours facile, la secrétaire pourra peut-être t'aider !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar vyvy » 08 Août 2015, 15:57

Si vous n'avez pas de conducteur veuillez informer le secrétariat lors du retrait de dossard

viviane
vyvy

Messagepar vyvy » 08 Août 2015, 16:04

Régionale de Metz
Entrainement mordant test de caractère avec les H.A. du championnat (Florian Farfal et Aurélien Libert). Il se déroulera le samedi 15 août 2015 après l'expo. La participation est de 5,00€ par chien. Inscription le matin de l'expo.

je prends encore les engagements mais par mail ou en ligne

Voici le lien pour les engagements en ligne de la RE METZ 2015
- http://scba.metz.free.fr/engag_ligne.html
et la feuille d'engagement par courrier:
- http://scba.metz.free.fr/engagement-2015-re-metz.pdf
et celle par mail:
- http://scba.metz.free.fr/engagement_mai ... e-metz.pdf
Engagement et renseignement par mail à scba.metz@free.fr
Le vendredi 14 août 2015: Endurance et entrainement Körung.
Le samedi 15 août 2015: Brevet Ring - Körung - CSAU - TAU - Confirmation - Baby-Show (4/6 mois et 6/9 mois).
Le dimanche 16 août 2015: Régionale d'Elevage.
Entrée libre ouverte à toutes et à tous.
vyvy

Messagepar Lanoiraude » 12 Août 2015, 11:05

Suite à un désistement, 3 places en gîtes sont disponibles, parking privatisé pour les remorques, f3 terrasses a 2 km de l'expostion( 25 €/personne la nuit si nous sommes 6)

Me contacter ou contacter Weps du Forum Merci
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Suivant

Retour vers Expositions