Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

expo de ROMORANTIN

Les expositions du BA
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

expo de ROMORANTIN

Messagepar dyson » 21 Août 2015, 14:44

bonjour ,lester mon chiot va faire sa premiere expo ,en classe 6/9 mois le dimanche 30 aout a romorantin ,quelqu un d'autre va y participer ?
dyson

expo de ROMORANTIN

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: expo de ROMORANTIN

Messagepar Vivine61 » 21 Août 2015, 20:17

Pas du tout par contre je vais à Pontivy les 1.2 et 3 octobre si jamais ...
" Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celles des amis "
Vivine61

Messagepar Lanoiraude » 21 Août 2015, 22:56

Vivine61 a écrit:Pas du tout par contre je vais à Pontivy les 1.2 et 3 octobre si jamais ...

Ben oui mais là, c'est plus qu'une simple expo :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Vivine61 » 22 Août 2015, 16:28

Lanoiraude a écrit:
Vivine61 a écrit:Pas du tout par contre je vais à Pontivy les 1.2 et 3 octobre si jamais ...

Ben oui mais là, c'est plus qu'une simple expo :D

Y parais oui je vais découvrir ... faut bien débuté dans quelque choses lol
" Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celles des amis "
Vivine61

Retour vers Expositions