Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Nationale d'Elevage 2016

Les expositions du BA
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Nationale d'Elevage 2016

Messagepar raphou42 » 09 Oct 2016, 19:05

NE 2017 encore à Andrezieux? Wow ce serait top pour moi...même si je n'y vais qu'en simple spectatrice...
raphou42

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 09 Oct 2016, 20:10

Domi27 a écrit:J'aurai t'y pas lu que M. TRAN parlait de deux autres clubs ?

Ah bon ?? Pke l'info d'andrezieux circule partout sur fcb !
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar rené » 09 Oct 2016, 21:02

Panther a écrit:Le rêve absolu
http://www.jabina.dk/grafik/forsiden/zlatan_080716.jpg
universal sieger 2016
Je ne sais pas si cette compétition intéresse les éleveurs français. Je connais de nom Grisou du niclausenholz.
Concours IPO suivi d'une présentation en ring d'expo. Il y a des BAT vraiment pas moches. Même si on y perd peut-être un peu en qualités travail(si peu) c'est quand même beau à voir.

J'avais zappé ce post, Olivier mon éleveur s'y présente tous les ans et la tata de mon futur chiot Gipsy du Niclausenholz est la championne du monde universelle 2014, je l'avais d'ailleurs mentionné récemment dans un autre post en disant que cette épreuve pourrait être l'avenir du BA alliant le bon et le beau, je remets cette vidéo de juillet 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=bE_j1qQWeyM

Panther que penses tu de la morphologie de cette chienne ?
rené

Messagepar Panther » 11 Oct 2016, 05:58

Honnêtement, je dirais que c'est correcte sans plus. Elle est jolie pour une BAT.Par contre ,son OB n'est pas très précise.83Points si je lis bien. Peut-être est-elle déconcentrée par la pluie battante ou par ses hormones. Mais bon, j'aimerais bien arriver à ce niveau là.
En effet, c'est une compétition qui plait de plus en plus en Belgique et qui pourrait être un bon compromis.
Panther

Messagepar rené » 11 Oct 2016, 19:47

Merci tu confirmes ce que je pensais, elle est juste correcte morphologiquement, pourtant elle fait des EXC en classe travaille et était championne du monde universelle 2014 mais je conçois qu'elle ne pourrait pas tourner avec les classes ouvertes.
rené

Précédent

Retour vers Expositions