Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Championnat d'Allemagne à Nuremberg 2016

Les expositions du BA
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Championnat d'Allemagne à Nuremberg 2016

Messagepar wallis » 25 Sep 2016, 17:51

QEBY5462 a écrit:
Lanoiraude a écrit:VA2 Willas et VA9 Yuri seraient vendus en Chine ????

que ne fait-on pas pour l'argent :cry:

BALLACK aussi, pour les saillies aller sur les excellents avant qu'ils deviennent auslese, hors de prix et qu'ils ne soient vendus eux aussi dans les 2 ans qui suivent, suivre leur progéniture, aller sur ceux qui nous semblent les meilleurs en ne s'occupant pas trop du classement qui parfois est un peu aléatoire et commercial.

j'aime ta manière de pensé si je n'étais pas aussi loin c'est ce que je ferais
wallis

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Panther » 02 Nov 2016, 17:24

Quelqu'un en sait plus sur l'affaire Onar Feetback et l'implication du juge H. Konig ?
Si tout ça est véridique et il semble que ce soit le cas, c'est encore une belle publicité pour les expos.
Panther

Messagepar wallis » 03 Nov 2016, 05:49

cad? c'est quoi l'affaire?
wallis

Messagepar Domi27 » 03 Nov 2016, 06:00

Image

Si quelqu'un pouvait tout traduire, mais ce serait un trafic de pedigree, adn radios dysplasie, corruption des juges, etc...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RELA » 03 Nov 2016, 11:24

Non !! Ils n'auraient pas osé quand même ??

Tiens, ça me rappelle une affaire à la SCBA, il y a beaucoup d'années, impliquant des éleveurs et juges : avec des faux titres de travail, faux certificats et usages de faux en toutes sortes, etc....

Malgré tout les éleveurs concernés sévissent toujours et tournent toujours en tête d'expo.

Rien ne changera tant qu'il y a du fric en jeu.........
RELA

Messagepar Panther » 03 Nov 2016, 17:49

Le point 9 est édifiant. Le juge Konig était tout à fait au courant de la fausse identité et faux documents dysplasie AVANT la Siegerschau.
Et le 8 n'est pas mal non plus: La mère de Onar s'est vu attribué une korung fictive alors qu'elle n'a jamais été exposée une seule fois.
Une grosse supercherie. Quelle honte !!
Je suis sûr qu'il y a plein d'autres petits arrangements en tout genre dans les compétitions mais là ,ils ont fait fort.
Franchement, c'est démoralisant.
Panther

Messagepar Lanoiraude » 03 Nov 2016, 18:18

Onar, Omar, Omir..........apparemment, un vrai Caméléon ce chien :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 05 Nov 2016, 15:12

Résolution sv cas onyar feetback ?
... en définitive n'a pu prouver son libre de dysplasie et de sa double identité, dépossédé de son sg2 dans la classe jeunes mâles sieger allemande 2016 amen d'autres sanctions où impliqué Helmut König juge de la sieger allemande en classe Jeunes mâles ? ... Trop de détails restant à régler encore, informations trouvées apportent encore plus de confusion à l'affaire.... le point final a le sv avec sa résolution définitive.

Elroy Hogan nous commente.... Traduction automatique.
Feetback Kennel je voulais tromper tout le monde. Aujourd'hui, tout est très clair. L'objectif final est de trouver un acheteur pour chien très cher avec la dysplasie. Onyar fut appelé Omar avant de changer d'identité, chip et pedigree. Les propriétaires lui a fait faux sain enregistrement de votre mauvaise hanches et coudes. Feetback Kennel a forcé un animal malade appelé onyar feetback à courir juste pour gagner de l'argent.
Une traduction trouvée sur fcb

Haut placement est réalisé en collaboration avec le juge Helmut König. Sur ce grand honte de parler tous les éleveurs sérieux en Allemagne et dans le monde.
Le Juge Helmut König donner comme cadeau körung à mère qui ne travaille pas de onyar. Après ça könig a fait don de deux victoires à onyar dans les groupes des Landes en Allemagne. Dans la troisième exposition onyar vie juge könig promu onyar dans le deuxième chien dans le monde sg2.
König avait des informations que le chien a la dysplasie avant le championnat du monde. Que ça ne vous dérange pas qu'on lui a donné le S02 ONYAR BSZS 2016. Grand argent est dans le jeu, les juges corrompus font affaire avec les exposants, les vrais concurrents sont trompés.
Le Juge Helmut König agit comme un contribuable de feetback kennel.
Le monde gsd championnats en Allemagne commence à ressembler à ses affaires privées.

Op Internet
Nouvelle information
Onar feet back cervicale
Confirme sv
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Panther » 05 Nov 2016, 21:24

Merci pour le feedback. :lol:
Panther

Précédent

Retour vers Expositions