Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Changer mon avatar :)

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Changer mon avatar :)

Messagepar Lanoiraude » 30 Août 2018, 12:15

Ricky a écrit:Bonjour a tous ,
Merci Domi et lanoiraude . :)
Je pense que j'ai réussi car dans mon profil la photo apparaît. ;)
Éric

impec !! :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 31 Août 2018, 06:19

savanaelmount a écrit:- Barouk88 : Merci je vais essayer avec le serveur mis sur le post que tu m'as envoyé ( en espérant y arriver lool) :)

Par contre, fais attention à ta signature, cela t'a été signalé à plusieurs reprises, et on pensait que tu avais compris. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Mode d'emploi du forumduba